Détail du message 79096.1

Message numéro 1 dans le sujet Module Fidélisation : demandes de parrainage.

  • 79096.1

    31/05/2013 10:16


    Maximilien Augier
    Rang : Nouveau Membre
    Actuellement, le module Fidélisation contient un bloc permettant d'envoyer des demandes de parrainage par e-mail.

    Il n'y a pas de limite quant au nombre de fois qu'on peut envoyer une demande à un même e-mail. De plus, chaque demande donne lieu à la création d'un document de demande de parrainage, avec un code unique différent ; or, un seul de ces documents pourra être converti en véritable parrainage, suite à l'inscription du filleul (avec le code parrainage choisi). Les autres documents resteront là indéfiniment, sans avoir la moindre chance d'évoluer.

    Il serait souhaitable de limiter le nombre d'envois de mails de demande de parrainage (actuellement, on peut presque "spammer" en répétant les demandes sur un email donné), soit en limitant le nombre d'envois sur une période donnée, soit, mieux, en renvoyant le même message (avec une fonctionnalité de type "rappel").

    Par ailleurs, il serait souhaitable qu'une nouvelle demande de parrainage ne soit pas créée systématiquement quand on relance une invitation à un même destinataire : il faudrait récupérer le document demande de parrainage existant, changer le message du mail et garder le code parrain, on éviterait ainsi la création de documents excédentaires qui n'évolueront jamais.
 
1356 membres
Aucun membre connecté