Demandes d'évolutions : notification nouvelle commande
-
19/09/2012 14:00
Bonjour,
Je voulais savoir s'il était possible de rajouter dans le mail de notification d'une nouvelle commande (administrateur) un champ {} qui permet de savoir si un code avantage a été utilisé et de prendre en compte dans le détail de commande la réduction effectuée. Un client m'a fait la remarque, en me demandant pourquoi il y avait une différence entre ce que son client à payé et ce qu'il voyait dans le mail de notification.
-
67526.2 en réponse à 67526.1 écrit par Steven Hartz
15/10/2012 10:22
Petit UP, c'est toujours d'actu, Le client est revenu encore ce matin.
Est-ce que ce serait possible ? Merci.
-
67526.3 en réponse à 67526.2 écrit par Steven Hartz
18/10/2012 19:02
Bonjour,
Les demandes d'évolutions ne sont pas traitées de la même manière que les bugs ; en effet, il s'agit d'évolution. Nous délibérons plus tard en équipe et décidons ensuite ce que nous acceptons et ce que nous refusons.
Si nous les acceptons, nous les marquons comme "Pris en compte" et "Résolu" une fois la nouvelle version sortie, si nous les rejetons nous les marquons en "Non retenu".
Bref, cela dit, pour répondre à votre question, il vous est tout à fait possible (en attendant notre décision) d'implémenter cette notification dans votre projet.
Pour une meilleure réponse, pensez à indiquer la version sur laquelle vous rencontrez des difficultés, ainsi que son type (CMS ou eCommerce core).
Pour tout problème d'installation indiquez le nom de l'hébergeur et s'il s'agit d'un serveur mutualisé ou dédié. -
67526.4 en réponse à 67526.3 écrit par Jean-Michel
19/10/2012 10:02
Y a-t-il un tutoriel ou pouvez vous m'indiquer comment procéder pour ajouter un libellé dans le mail ? Merci.
-
67526.5 en réponse à 67526.4 écrit par Steven Hartz
22/10/2012 16:11
Je vais essayer de faire un tuto au courant de la semaine sur la question des notificationsÉdité par Jean-Michel 22/10/2012 16:11
Pour une meilleure réponse, pensez à indiquer la version sur laquelle vous rencontrez des difficultés, ainsi que son type (CMS ou eCommerce core).
Pour tout problème d'installation indiquez le nom de l'hébergeur et s'il s'agit d'un serveur mutualisé ou dédié. -
67526.6 en réponse à 67526.5 écrit par Jean-Michel
22/10/2012 16:16