Demandes d'évolutions : notification nouvelle commande

  • 67526.1

    19/09/2012 14:00


    Steven Hartz
    Rang : Expert
    Bonjour,
    Je voulais savoir s'il était possible de rajouter dans le mail de notification d'une nouvelle commande (administrateur) un champ {} qui permet de savoir si un code avantage a été utilisé et de prendre en compte dans le détail de commande la réduction effectuée. Un client m'a fait la remarque, en me demandant pourquoi il y avait une différence entre ce que son client à payé et ce qu'il voyait dans le mail de notification.

    Développeur Web
    Clic et Site
    RBS CHANGE Commerce 3.5.6
  • 67526.2 en réponse à 67526.1 écrit par Steven Hartz

    15/10/2012 10:22


    Steven Hartz
    Rang : Expert
    Petit UP, c'est toujours d'actu, Le client est revenu encore ce matin.
    Est-ce que ce serait possible ? Merci.

    Développeur Web
    Clic et Site
    RBS CHANGE Commerce 3.5.6
  • 67526.3 en réponse à 67526.2 écrit par Steven Hartz

    18/10/2012 19:02


    Jean-Michel
    Titre : Community Manager
    Rang : Expert
    Bonjour,

    Les demandes d'évolutions ne sont pas traitées de la même manière que les bugs ; en effet, il s'agit d'évolution. Nous délibérons plus tard en équipe et décidons ensuite ce que nous acceptons et ce que nous refusons.
    Si nous les acceptons, nous les marquons comme "Pris en compte" et "Résolu" une fois la nouvelle version sortie, si nous les rejetons nous les marquons en "Non retenu".

    Bref, cela dit, pour répondre à votre question, il vous est tout à fait possible (en attendant notre décision) d'implémenter cette notification dans votre projet.

    Pour une meilleure réponse, pensez à indiquer la version sur laquelle vous rencontrez des difficultés, ainsi que son type (CMS ou eCommerce core).
    Pour tout problème d'installation indiquez le nom de l'hébergeur et s'il s'agit d'un serveur mutualisé ou dédié.
  • 67526.4 en réponse à 67526.3 écrit par Jean-Michel

    19/10/2012 10:02


    Steven Hartz
    Rang : Expert
    Y a-t-il un tutoriel ou pouvez vous m'indiquer comment procéder pour ajouter un libellé dans le mail ? Merci.

    Développeur Web
    Clic et Site
    RBS CHANGE Commerce 3.5.6
  • 67526.5 en réponse à 67526.4 écrit par Steven Hartz

    22/10/2012 16:11


    Jean-Michel
    Titre : Community Manager
    Rang : Expert
    Je vais essayer de faire un tuto au courant de la semaine sur la question des notifications

    Édité par Jean-Michel 22/10/2012 16:11


    Pour une meilleure réponse, pensez à indiquer la version sur laquelle vous rencontrez des difficultés, ainsi que son type (CMS ou eCommerce core).
    Pour tout problème d'installation indiquez le nom de l'hébergeur et s'il s'agit d'un serveur mutualisé ou dédié.
  • 67526.6 en réponse à 67526.5 écrit par Jean-Michel

    22/10/2012 16:16


    Steven Hartz
    Rang : Expert
    Ce serait vraiment sympa merci :D

    Développeur Web
    Clic et Site
    RBS CHANGE Commerce 3.5.6
 
Merci de prendre connaissance et de respecter les règles des forums.
 
1471 membres
Aucun membre connecté