Demandes d'évolutions : petit bug

Sujet fermé !

  • 57623.1

    09/05/2012 11:26


    seb
    Rang : Expert
    Je ne propose pas d'évolution cette fois ci mais je remonte plutôt un petit bug que j'avais déjà constaté dans les versions précédentes de RBS Change :
    Sous Change 3.5.5, dans le module formulaire, le champ "Texte de pied de page" dans les propriétés d'un formulaire ne prend pas en compte les liens vers une page du site. Le lien se créé correctement lorsque l'on utilise l'éditeur de texte, toutefois, en front, c'est autre chose : un # apparait simplement au bout de l'url qui inclue le formulaire.
  • 57623.2 en réponse à 57623.1 écrit par seb

    09/05/2012 12:25


    Jean-Michel
    Titre : Community Manager
    Rang : Expert
    Bonjour,

    Le forum "Demandes d'évolutions" est dédié uniquement aux demandes d'évolutions comme son nom l'indique, et non aux soumissions de bug.

    Pour cela merci d'utiliser le formulaire du bugtracker après avoir vérifié qu'il n'existe pas déjà de ticket pour ce que l'on rapporte.

    Dans le cas présent il existe déjà un ticket pour le bug rapporté.

    Ce sujet est clos car non adapté à l'utilisation du forum.

    Pour une meilleure réponse, pensez à indiquer la version sur laquelle vous rencontrez des difficultés, ainsi que son type (CMS ou eCommerce core).
    Pour tout problème d'installation indiquez le nom de l'hébergeur et s'il s'agit d'un serveur mutualisé ou dédié.
 
Merci de prendre connaissance et de respecter les règles des forums.
 
1471 membres
Aucun membre connecté