Développer avec RBS Change : [Résolu] Affichage page autre que SUCCES ou INPUT après validation formulaire

  • 80144.1

    09/08/2013 17:06


    iman
    Rang : Membre
    Bonjour,

    Après la validation d'un formulaire, je souhaiterai que l'utilisateur soit redirigé vers une page autre que celle contenant la vue (SUCESS ou INPUT) du bloc de mon formulaire.

    j'ai voulu utiliser la fonction redirect(), mais ma page de destination ne contient que du texte libre, pouvez-vous m'indiquer le chemin à suivre ou au moins la direction? :)

    J'utilise un server ubuntu 10.04 lts et une version 3.0.4 de change

    Cordialement

    Cyril
  • 80144.2 en réponse à 80144.1 écrit par iman

    14/08/2013 15:28


    Jean-Michel
    Titre : Community Manager
    Rang : Expert
    Bonjour,

    Vous avez plusieurs solutions ; si vous avez du texte statique, dans ce cas vous pouvez vous contenter de faire une vue de type résultat, en faisant retourner à l'action du bloc le nom d'une vue, par exemple "Mavue". Dans ce cas, vous devez avoir dans votre dossier templates du module (ou dans l'override s'il s'agit d'une surcharge d'un module générique) un template dont le nom se termine par "-Mavue.all.all.html".

    Si vous souhaitez rediriger le traitement vers un autre bloc, dans ce cas je vous invite à consulter le wiki sur les cas d'utilisation des blocs

    Pour une meilleure réponse, pensez à indiquer la version sur laquelle vous rencontrez des difficultés, ainsi que son type (CMS ou eCommerce core).
    Pour tout problème d'installation indiquez le nom de l'hébergeur et s'il s'agit d'un serveur mutualisé ou dédié.
  • 80144.3 en réponse à 80144.2 écrit par Jean-Michel

    19/08/2013 13:18


    iman
    Rang : Membre
    Bonjour,

    Merci pour votre réponse, j'ai utilisé la première solution que vous m'avez proposé qui répond bien à mes besoins.

    Cordialement
 
Merci de prendre connaissance et de respecter les règles des forums.
 
1471 membres
Aucun membre connecté