Détail du message 81759.1

Message numéro 1 dans le sujet Ajoute un marker perso.

• 81759.1

08/11/2013 16:43

Mathias
    Rang : Expert
    Bonjour,

je cherche à mettre en place un marker perso, pour lequel j'aurai des champs spécifiques et un template HTML spécifique présent au sein de toutes mes pages et alimenté par l'action de mon block.

J'ai réalisé pour l'instant :
    1 - création du document markerPerso au sein de mon module perso et qui étend le marker modules_website/marker
    2 - j'ai ajouté les éditeurs (add-document-editor) de mon document et généré les formulaires (generate-document-editor + compile-editor-config).
    3 - en m'inspirant du module markergas, j'ai aussi ajouté trois fichiers dans mon dossier confit : website.actions.xml / website.perspective.xml / website.rights.xml en remplaçant les valeurs de ce module par celles du mien. (j'ai aussi supprimé l'action générée dans mon fichier actions.xml pour ne laisser que celle du module website).
    4 - j'ai tout compilé

Désormais, sur la vue de la liste des marker, j'ai la possibilité de créer un marker du type que j'ai créé à l'étape 1, et il se crèe correctement.
    Par contre, impossible de l'éditer et d'accéder à son formulaire lorsque je clique sur l'icône éditer.

Est-ce qu'à ce stade je devrais être capable d'éditer mon marker et mon problème vient donc d'une erreur de ma part ?

Est-ce que cela vient des bindings que je n'ai pas reproduis dans mon module ? j'ai pourtant copié / coller (assez sauvagement) les fichiers lib/bindings/markergasEditor.xml et le fichier bindings.css dans mon projet de la même manière que dans le module markergas mais rien n'y fait...

Merci de m'éclairer sur ce point car j'ai un peu de mal avec les bindings xul :p

Merci !

Édité par Mathias 09/11/2013 14:53

Développe sous linux Ubuntu 12.04 LTS Desktop
    Projet ecommerce core 3.6.7

1357 membres
Aucun membre connecté