Développer avec RBS Change : [Résolu] Ajouter un champs dans le processus de commande

  • 82629.1

    28/01/2014 11:13


    mammous
    Rang : Membre
    Bonjour,
    En ce basant sur le wiki pour l'ajout d'un champs dans le processus de commande, j'ai fais toutes les manip sauf que pour un besoin spécifique j'ai voulu avoir dans la page de détail d'une commande sur le BO (propriété d'une commande).
    Donc mon besoin et d'ajouter dans le processus de commande un text que je dois afficher sur le BO dans les propriété de la commande.
    Comment dois je procéder???
    Merci

    Analyste - Développeur Web

    Equipe Ecommerce - Groupe Zannier

    RBS Ecommerce Core - v 3.5.2
  • 82629.2 en réponse à 82629.1 écrit par mammous

    29/01/2014 17:49


    Jean-Michel
    Titre : Community Manager
    Rang : Expert
    Bonjour,

    Je ne comprends pas très bien ; dans le wiki cette partie est également couverte, cf le paragraphe "Afficher le champ en backoffice" qui permet de mettre le champ à disposition dans le backoffice dans le détail d'une commande.
    Avez-vous suivi cette partie du tuto? Si oui et que vous n'avez pas le résultat attendu, avez-vous des erreurs ; des logs?

    Pour une meilleure réponse, pensez à indiquer la version sur laquelle vous rencontrez des difficultés, ainsi que son type (CMS ou eCommerce core).
    Pour tout problème d'installation indiquez le nom de l'hébergeur et s'il s'agit d'un serveur mutualisé ou dédié.
  • 82629.3 en réponse à 82629.2 écrit par Jean-Michel

    29/01/2014 17:52


    mammous
    Rang : Membre
    Bonjour,
    C'est bon c'est résolu j'ai du passer une étape.
    Merci

    Analyste - Développeur Web

    Equipe Ecommerce - Groupe Zannier

    RBS Ecommerce Core - v 3.5.2
 
Merci de prendre connaissance et de respecter les règles des forums.
 
1471 membres
Aucun membre connecté