Détail du message 80925.3

Message numéro 3 dans le sujet Archivage des produits.

• 80925.3 en réponse à 80925.1 écrit par hioli01

26/09/2013 12:09

Jean-Michel
    Titre : Community Manager
    Rang : Expert
    Bonjour,

Les statuts dans RBSChange sont définis dans une enum, ne comprenant pas le statut 'ARCHIVE'. Comme l'indique heristop, le statut utilisé pour l'archivage est de préférence FILED.

Cependant il y a une autre question qu'il faut se poser ; souhaitez vous conserver ces produits visibles sur la boutique? Si la réponse est non, à ce moment vous pouvez effectivement utiliser le statut FILED.

En revanche si vous souhaitez conserver les produits à l'affichage, alors à ce moment je rajouterai un booléen sur mon produit indiquant s'il doit être considéré comme archivé ou non. Je modifierai la méthode updateCompiledProduct de sorte à empêcher la mise à jour du produit si le booléen le marque comme archivé, ce qui empêchera sa recompilation et permettra de conserver le produit disponible à l'affichage. Bien entendu on pourra rajouter des conditions dans le template afin d'empêcher l'affichage des bouton d’ajout au panier et autres de s'afficher si le produit est marqué comme étant archivé.

Pour une meilleure réponse, pensez à indiquer la version sur laquelle vous rencontrez des difficultés, ainsi que son type (CMS ou eCommerce core).
    Pour tout problème d'installation indiquez le nom de l'hébergeur et s'il s'agit d'un serveur mutualisé ou dédié.

1357 membres
Aucun membre connecté