Détail du message 80925.5

Message numéro 5 dans le sujet Archivage des produits.

  • 80925.5 en réponse à 80925.4 écrit par hioli01

    26/09/2013 16:04


    Jean-Michel
    Titre : Community Manager
    Rang : Expert
    Bonjour,

    Je pense que la raison pour laquelle votre requête n'aboutissait pas est directement lié à l'inexistence du statut 'ARCHIVE' dans l'enum.
    Afin de voir la requête SQL passer dans les logs, vous passer la variable de configuration AG_LOGGING_LEVEL à DEBUG et vous pourrez alors savoir précisément pourquoi votre requête n'a pas fonctionné.

    Pour une meilleure réponse, pensez à indiquer la version sur laquelle vous rencontrez des difficultés, ainsi que son type (CMS ou eCommerce core).
    Pour tout problème d'installation indiquez le nom de l'hébergeur et s'il s'agit d'un serveur mutualisé ou dédié.
 
1360 membres
Aucun membre connecté