Développer avec RBS Change : Changer l'url produit decliné

  • 81290.1

    09/10/2013 10:50


    mamous
    Rang : Expert
    Bonjour,
    Suite à un besoin spécifique, je voulais savoir est ce possible deja et comment dois je faire, pour changer le comportement par défaut de RBS,
    Voila ce que je veux avoir, maintenant dans RBS, chaque declinaison d'un produit decliné posséde une URL donc dans un produit decliné je posséde tant d'url que des declinaisons et deja l'URL du produit decliné est celle de la première declinaison...
    Ce que je veux faire, c'est d'avoir une URL par produit decliné, et après je m'en charge de faire de l'ajax sur le bloc des declinaison pour changer les données de ce bloc là SANS QUE L'URL NE CHANGE.
    Merci

    Développeur & Intégrateur Web

    RBS Change
    V 3.5.2
    Ecommerce Core
  • 81290.2 en réponse à 81290.1 écrit par mamous

    15/10/2013 17:10


    Jean-Michel
    Titre : Community Manager
    Rang : Expert
    Bonjour,

    Ce type de fonctionnement n'est pas prévu par défaut dans RBSChange, ce que vous souhaitez faire ici nécessite la mise en oeuvre d'appels AJAX, ce qui peut poser des problèmes en terme d'accessibilité. Si vous souhaitez toutefois mettre en oeuvre une telle solution vous devrez refaire intégralement votre template et à partir de la productdeclination, vous devrez remonter sur le declinedproduct pour obtenir la liste de toutes les déclinaisons.

    Par ailleurs, chaque déclinaison possède déjà sa propre URL, il suffit de regarder du côté de l'onglet URL disponible lorsque l'on édite une déclinaison pour s'en convaincre, donc si le but est d'obtenir l'URL de la première déclinaison ceci ne devrait pas être bien compliqué je pense.

    Pour une meilleure réponse, pensez à indiquer la version sur laquelle vous rencontrez des difficultés, ainsi que son type (CMS ou eCommerce core).
    Pour tout problème d'installation indiquez le nom de l'hébergeur et s'il s'agit d'un serveur mutualisé ou dédié.
 
Merci de prendre connaissance et de respecter les règles des forums.
 
1471 membres
Aucun membre connecté