Détail du message 81596.2

Message numéro 2 dans le sujet Clone d'une instance Change.

  • 81596.2 en réponse à 81596.1 écrit par ehochedez

    05/11/2013 15:19


    Jean-Michel
    Titre : Community Manager
    Rang : Expert
    Bonjour Eric,

    De préférence évitez de faire des modifications directement en base ; cela peut poser des problèmes notamment si vous modifiez un champs sérialisé.

    Aussi pour réaliser l'opération que vous souhaitez, vous devez simplement changer dans le fichier "config/project.<profile>.xml" la valeur du paramètre "server-fqdn" pour le nouveau domaine, ainsi que la valeur de "PROJECT_ID" de sorte à ce que ce dernier soit le fqdn où l'on remplace les "." par des "_" suivi du nom du profile . Ensuite vous n'avez plus qu'à faire un compile-config, suivi d'un clear-all (pour vider tous les caches) et un compile-all (pour tout réinitialiser correctement).

    En principe, cela est suffisant lorsque l'on "déménage" un site tel que vous l'évoquez, si vous avez plusieurs sites configurés dans le backoffice, dans ce cas, connectez-vous au backoffice via le fqdn spécifié précédemment et modifiez les autres fqdn à partir du module "Sites et pages".

    Pour une meilleure réponse, pensez à indiquer la version sur laquelle vous rencontrez des difficultés, ainsi que son type (CMS ou eCommerce core).
    Pour tout problème d'installation indiquez le nom de l'hébergeur et s'il s'agit d'un serveur mutualisé ou dédié.
 
1359 membres
Aucun membre connecté