Détail du message 70590.2

Message numéro 2 dans le sujet Creation notification.

  • 70590.2 en réponse à 70590.1 écrit par gaces@smile.fr

    14/11/2012 11:27


    yoann
    Rang : Membre
    Bonjour,

    Il y a plusieurs étapes à suivre :
    - Sur la fiche produit (dans Sites & Pages), il faut ajouter le bloc d'alerte produit (Blocs > Catalogue & Produits > Alerte Produit)
    - Ensuite il y a plusieurs paramètres au niveau de la boutique (Activer les alertes de disponibilité, activer les alertes de baisse de prix, ainsi que la durée active des alertes)
    - Puis en ce qui concerne la notification, cela se trouve dans Outils > Notification > Catalogue & boutiques > Alerte de disponibilité d'un produit (pour le client)

    Voilà pour les configurations. Ce qui donnera en FO, un mini-formulaire sur la fiche produit pour que l'utilisateur saisisse son adresse email.

    Il sera aussi possible pour l'administrateur en BO d'exporter toutes les adresses email des demandes d'alertes pour un produit.
 
1359 membres
Aucun membre connecté