Développer avec RBS Change : [Résolu] Détail commande impossible

  • 60995.1

    21/06/2012 10:17


    Steven Hartz
    Rang : Expert
    Bonjour,
    Je viens de me rendre compte en faisant les différentes étapes d'une commande, qu'au moment de la consultation du détail d'une commande passée (pour voir un peu l'historique), j'obtiens une erreur 404.
    J'ai vérifié dans le BO j'ai bien une page taguée pour afficher les détails, j'ai bien le bloc qu'il faut aussi. J'ai dans le doute vidé les caches et refait un compile-all mais rien à faire, il continue de me faire une 404.
    Est ce qu'il y a une case à cocher quelque part ou une étape que j'aurai sauté ?

    Développeur Web
    Clic et Site
    RBS CHANGE Commerce 3.5.6
  • 60995.2 en réponse à 60995.1 écrit par Steven Hartz

    26/06/2012 18:06


    Jean-Michel
    Titre : Community Manager
    Rang : Expert
    Bonjour,

    Avez vous une erreur ou une exception dans les fichiers de log au moment ou vous tentez d'accéder à cette page? Avez vous fait des modifications (AOP ou injection) au niveau du bloc concerné?

    Pour une meilleure réponse, pensez à indiquer la version sur laquelle vous rencontrez des difficultés, ainsi que son type (CMS ou eCommerce core).
    Pour tout problème d'installation indiquez le nom de l'hébergeur et s'il s'agit d'un serveur mutualisé ou dédié.
  • 60995.3 en réponse à 60995.2 écrit par Jean-Michel

    28/06/2012 09:50


    Steven Hartz
    Rang : Expert
    J'ai toujours une erreur 404 malgré les tags dans le BO.
    Sinon je suis sous la version 3.5.4 de la version eCommerce. L'hébergeur est Hiwit et c'est sur un dédié. Je ne pense pas par contre que ça vienne de là. J'ai d'autres projet sous la version eCommerce et j'ai pas ce problème. (Ce sont des versions antérieures).

    Édité par Steven Hartz 28/06/2012 09:51


    Développeur Web
    Clic et Site
    RBS CHANGE Commerce 3.5.6
  • 60995.4 en réponse à 60995.3 écrit par Steven Hartz

    02/07/2012 19:05


    Jean-Michel
    Titre : Community Manager
    Rang : Expert
    Bonjour,

    Vous n'avez rien qui sort dans les logs de Change (fichiers situés dans log/<profile>/*.log)?

    Pour une meilleure réponse, pensez à indiquer la version sur laquelle vous rencontrez des difficultés, ainsi que son type (CMS ou eCommerce core).
    Pour tout problème d'installation indiquez le nom de l'hébergeur et s'il s'agit d'un serveur mutualisé ou dédié.
  • 60995.5 en réponse à 60995.4 écrit par Jean-Michel

    30/07/2012 12:05


    Steven Hartz
    Rang : Expert
    J'avais signalé le problème à l'un des membres de votre équipe mais je n'arrive pas à le contacter pour voir s'il a trouvé le problème.
    Vous savez s'il est là cette semaine ?
    ça commence à être urgent. Est ce que je dois appeler le support technique ?

    Édité par Jean-Michel 31/07/2012 10:14


    Développeur Web
    Clic et Site
    RBS CHANGE Commerce 3.5.6
  • 60995.6 en réponse à 60995.5 écrit par Steven Hartz

    31/07/2012 10:26


    Jean-Michel
    Titre : Community Manager
    Rang : Expert
    Bonjour,

    Vous n'avez pas répondu à la question des logs, je suis cependant allé voir mon collègue que vous aviez mentionné, il s'avère qu'il n'avait rien trouvé pouvant expliquer le phénomène. Par ailleurs, il m'a indiqué qu'à l'époque il avait rencontré sur votre plateforme des problèmes avec des quotas sur l'espace disque ; avez vous contrôlé ce point?

    Par ailleurs, même si vous avez les coordonnées d'un des membres de l'équipe suite à une prestation de notre part, je vous invite à passer par le support lorsque vous avez des questions urgentes et que le temps de réponse du forum ne vous semble pas adapté. Ce sera effectivement plus sûr car votre demande sera prise en compte, même en cas d'absence du collaborateur avec lequel vous étiez en contact.
    J'ai appris par ailleurs que vous avez contacté le support, je leur laisse donc le soin de traiter cette remontée. L'incident que vous avez remonté au support sera donc déduit de votre solde selon les conditions contractuelles.

    Pour une meilleure réponse, pensez à indiquer la version sur laquelle vous rencontrez des difficultés, ainsi que son type (CMS ou eCommerce core).
    Pour tout problème d'installation indiquez le nom de l'hébergeur et s'il s'agit d'un serveur mutualisé ou dédié.
  • 60995.7 en réponse à 60995.6 écrit par Jean-Michel

    31/07/2012 10:53


    Steven Hartz
    Rang : Expert
    Pour le quota j'ai prévu large cette fois. ça ne vient pas de ce coté.
    Sinon effectivement j'ai appelé le support. Comme dit ça commence à devenir tout doucement urgent et c'est quand même bizarre que ça le fasse que sur cette page. J'attends maintenant le retour du support pour avoir des solutions à ce problème. Pour le solde il y a pas de souci du moment qu'on puisse régler ça rapidement.

    Développeur Web
    Clic et Site
    RBS CHANGE Commerce 3.5.6
  • 60995.8 en réponse à 60995.7 écrit par Steven Hartz

    31/07/2012 11:14


    Jean-Michel
    Titre : Community Manager
    Rang : Expert
    Une autre idée me vient en pensant à l'historique sur le forum, il me semble que vous avez rencontré des problèmes lors d'une migration faite avec l'utilisateur root ; avez vous vérifié les droits du filesystem - si c'est sur ce projet que le problème de droit a été rencontré?

    Édité par Jean-Michel 31/07/2012 11:19


    Pour une meilleure réponse, pensez à indiquer la version sur laquelle vous rencontrez des difficultés, ainsi que son type (CMS ou eCommerce core).
    Pour tout problème d'installation indiquez le nom de l'hébergeur et s'il s'agit d'un serveur mutualisé ou dédié.
  • 60995.9 en réponse à 60995.8 écrit par Jean-Michel

    31/07/2012 11:30


    Steven Hartz
    Rang : Expert
    avant les deux dernières migrations j'avais fait justement le changement pour avoir les bons droits et depuis je fais attention. Comme je l'avais dit à votre collègue, il y a que cette page qui ne fonctionne plus. Malgré la création d'une nouvelle page, de l'attribution du tag, de la publication, etc rien n'y change. Il peut peut-être y avoir un souci dans la base de données lors d'une migration mais je ne serai pas où regarder.

    Développeur Web
    Clic et Site
    RBS CHANGE Commerce 3.5.6
  • 60995.10 en réponse à 60995.1 écrit par Steven Hartz

    20/06/2013 13:48


    simon
    Rang : Membre
    Bonjour,

    J'ai exactement le même soucis au même endroit. As-tu trouvé la solution à ton problème ?

    Merci !
  • 60995.11 en réponse à 60995.10 écrit par simon

    20/06/2013 14:12


    Steven Hartz
    Rang : Expert
    Pour être honnête je ne me souviens plus de ce que j'ai fait pour régler le problème. Mais il est résolu ;)
    Faut faire attention à l'espace disque, à bien utiliser le bon compte utilisateur pour les commandes ssh et pas le root, si différent.
    Dans le doute enlever le tag lier et recréer une page et re-attribuer le tag du détail de la commande.

    Développeur Web
    Clic et Site
    RBS CHANGE Commerce 3.5.6
  • 60995.12 en réponse à 60995.11 écrit par Steven Hartz

    20/06/2013 14:40


    simon
    Rang : Membre
    Non finalement c'était un problème avec un document étendu dont les attributs has-url et use-rewrite-url avaient été défini à false, donc forcément, ça marchait moins bien...
    Merci pour ta réponse rapide quand même ;)
  • 60995.13 en réponse à 60995.12 écrit par simon

    20/06/2013 14:50


    Steven Hartz
    Rang : Expert
    Il y a pas de souci et heureux d'apprendre que ça refonctionne ;)
    Bonne journée.

    Développeur Web
    Clic et Site
    RBS CHANGE Commerce 3.5.6
 
Merci de prendre connaissance et de respecter les règles des forums.
 
1377 membres
Aucun membre connecté