Détail du message 60995.6

Message numéro 6 dans le sujet Détail commande impossible.

• 60995.6 en réponse à 60995.5 écrit par Steven Hartz

31/07/2012 10:26

Jean-Michel
    Titre : Community Manager
    Rang : Expert
    Bonjour,

Vous n'avez pas répondu à la question des logs, je suis cependant allé voir mon collègue que vous aviez mentionné, il s'avère qu'il n'avait rien trouvé pouvant expliquer le phénomène. Par ailleurs, il m'a indiqué qu'à l'époque il avait rencontré sur votre plateforme des problèmes avec des quotas sur l'espace disque ; avez vous contrôlé ce point?

Par ailleurs, même si vous avez les coordonnées d'un des membres de l'équipe suite à une prestation de notre part, je vous invite à passer par le support lorsque vous avez des questions urgentes et que le temps de réponse du forum ne vous semble pas adapté. Ce sera effectivement plus sûr car votre demande sera prise en compte, même en cas d'absence du collaborateur avec lequel vous étiez en contact.
    J'ai appris par ailleurs que vous avez contacté le support, je leur laisse donc le soin de traiter cette remontée. L'incident que vous avez remonté au support sera donc déduit de votre solde selon les conditions contractuelles.

Pour une meilleure réponse, pensez à indiquer la version sur laquelle vous rencontrez des difficultés, ainsi que son type (CMS ou eCommerce core).
    Pour tout problème d'installation indiquez le nom de l'hébergeur et s'il s'agit d'un serveur mutualisé ou dédié.

1378 membres
Aucun membre connecté