Détail du message 47748.1

Message numéro 1 dans le sujet Détail d'une page.

• 47748.1

08/12/2011 10:34

fpaterno
    Rang : Adepte
    Bonjour,

j'ai créé une page à la racine de mon site avec le tag fonctionnel "functional_event_baseevent-detail".
    Dans un sous dossier du site, j'ai créé une page listant un certain type d'événement.
    Les liens présent sur cette page renvoient naturellement vers ma page de détail (page dupliquée automatiquement dans ce sous dossier).
    Hors, à ce moment, j'obtiens une 404 avec pour traceback :
    2011-12-08 09:26:30	[EXCEPTION]	PageException: 11992
    #0 /home/fpaterno/Projects/RBS/rbschange/framework/framework-3.5.0/libs/mvc/BaseAction.class.php(339): website_DisplayAction->_execute(Object(Context), Object(ChangeRequest))
    #1 /home/fpaterno/Projects/RBS/rbschange/framework/framework-3.5.0/libs/mvc/Controller.class.php(147): f_action_BaseAction->execute()
    #2 /home/fpaterno/Projects/RBS/rbschange/framework/framework-3.5.0/libs/mvc/Controller.class.php(475): Controller->forward('website', 'Display')
    #3 /home/fpaterno/Projects/RBS/rbschange/framework/framework-3.5.0/libs/mvc/ChangeController.class.php(64): HttpController->forward('website', 'Display')
    #4 /home/fpaterno/Projects/RBS/rbschange/framework/framework-3.5.0/libs/mvc/ChangeController.class.php(83): controller_ChangeController->doForward('website', 'Display')
    #5 /home/fpaterno/Projects/RBS/rbschange/modules/generic/generic-3.5.0/actions/ViewDetailAction.class.php(43): controller_ChangeController->forward('website', 'Display')
    #6 /home/fpaterno/Projects/RBS/rbschange/framework/framework-3.5.0/libs/mvc/BaseAction.class.php(339): generic_ViewDetailAction->_execute(Object(Context), Object(ChangeRequest))
    #7 /home/fpaterno/Projects/RBS/rbschange/framework/framework-3.5.0/libs/mvc/Controller.class.php(147): f_action_BaseAction->execute()
    #8 /home/fpaterno/Projects/RBS/rbschange/framework/framework-3.5.0/libs/mvc/Controller.class.php(475): Controller->forward('generic', 'ViewDetail')
    #9 /home/fpaterno/Projects/RBS/rbschange/framework/framework-3.5.0/libs/mvc/ChangeController.class.php(64): HttpController->forward('awsevent', 'ViewDetail')
    #10 /home/fpaterno/Projects/RBS/rbschange/framework/framework-3.5.0/libs/mvc/ChangeController.class.php(83): controller_ChangeController->doForward('awsevent', 'ViewDetail')
    #11 /home/fpaterno/Projects/RBS/rbschange/modules/website/website-3.5.0/actions/UrlForwardAction.class.php(19): controller_ChangeController->forward('awsevent', 'ViewDetail')
    #12 /home/fpaterno/Projects/RBS/rbschange/framework/framework-3.5.0/libs/mvc/BaseAction.class.php(339): website_UrlForwardAction->_execute(Object(Context), Object(ChangeRequest))
    #13 /home/fpaterno/Projects/RBS/rbschange/framework/framework-3.5.0/libs/mvc/Controller.class.php(147): f_action_BaseAction->execute()
    #14 /home/fpaterno/Projects/RBS/rbschange/framework/framework-3.5.0/libs/mvc/Controller.class.php(475): Controller->forward('website', 'UrlForward')
    #15 /home/fpaterno/Projects/RBS/rbschange/framework/framework-3.5.0/libs/mvc/ChangeController.class.php(64): HttpController->forward('website', 'UrlForward')
    #16 /home/fpaterno/Projects/RBS/rbschange/framework/framework-3.5.0/libs/mvc/ChangeController.class.php(83): controller_ChangeController->doForward('website', 'UrlForward')
    #17 /home/fpaterno/Projects/RBS/rbschange/framework/framework-3.5.0/libs/mvc/Controller.class.php(397): controller_ChangeController->forward('website', 'UrlForward')
    #18 /home/fpaterno/Projects/RBS/rbschange/framework/framework-3.5.0/libs/mvc/ChangeController.class.php(35): HttpController->dispatch()
    #19 /home/fpaterno/Projects/RBS/src/index.php(52): controller_ChangeController->dispatch()
    #20 {main}

Avez-vous une idée du problème rencontré ?
    Merci

Edit : complément d'informations :
    Nous avons plusieurs sites. L'événement publié est disposé dans 2 rubriques : 1 sur le site "A", 1 sur le site "B".
    Ce que j'ai décrit plus haut concerne l'affichage d'un détail sur le site "B". La liste d'événement sur ce site est correcte. Hors, les liens de détail sur cette page pointent vers une url du site "A".
    Il semble donc que le lien tente d'afficher la bonne page de détail (topicId = 11992, c'est la page de détail "dupliquée" présente dans la rubrique du site "B") mais sur un site différent. Cela ne peut donc pas fonctionner et retourne donc la traceback ajoutée plus haut.

Édité par fpaterno 08/12/2011 11:05

1386 membres
Aucun membre connecté