Détail du message 77193.7

Message numéro 7 dans le sujet Ecomextended - shop panel.

  • 77193.7 en réponse à 77193.6 écrit par judub

    12/04/2013 12:24


    Jean-Michel
    Titre : Community Manager
    Rang : Expert
    Malheureusement si les choses ont été faites correctement, je ne vois pas ce qui aurait pu poser problème...
    Peut-être une piste de ce côté : comparez les overrides du module catalog entre les deux installations....
    Au besoin de rejouer l'import-init-data, exécutez la requête SQL suivante (à éviter sur un site en prod) :
    DELETE FROM `f_settings` WHERE `f_settings`.`name` = 'init-data' AND `f_settings`.`package` = 'modules_ecomextended' 

    Pour une meilleure réponse, pensez à indiquer la version sur laquelle vous rencontrez des difficultés, ainsi que son type (CMS ou eCommerce core).
    Pour tout problème d'installation indiquez le nom de l'hébergeur et s'il s'agit d'un serveur mutualisé ou dédié.
 
1471 membres
Aucun membre connecté