Détail du message 77956.10

Message numéro 10 dans le sujet Envoi d'informations Web Service.

  • 77956.10 en réponse à 77956.9 écrit par mamous

    02/05/2013 12:17


    Jean-Michel
    Titre : Community Manager
    Rang : Expert
    Comme je l'indique toujours en formation, il y a une règle d'or qui est la suivante :
    Tout fichier PHP se trouvant dans le dossier override est ignoré. Le code PHP est un code de traitement, il doit alors se trouver dans un module.

    Si l'on souhaite modifier un comportement standard, on créé un module spécifique où l'on créé soit une injection, soit une classe en vue de l'utiliser par AOP.

    Le seul code PHP toléré dans override est celui des templates généraux de pages définis dans website car considérés comme template.


    Je vous laisse donc le soin de corriger votre code de sorte à respecter cette règle, et je pense qu'à partir de là ça ira déjà mieux.
    Dans votre cas, vu qu'il s'agit de modifier un document, je vous recommande d'utiliser une injection de document.

    Pour une meilleure réponse, pensez à indiquer la version sur laquelle vous rencontrez des difficultés, ainsi que son type (CMS ou eCommerce core).
    Pour tout problème d'installation indiquez le nom de l'hébergeur et s'il s'agit d'un serveur mutualisé ou dédié.
 
1471 membres
Aucun membre connecté