Détail du message 77581.5

Message numéro 5 dans le sujet Envoi d'un document spécifique par request à un block.

• 77581.5 en réponse à 77581.4 écrit par Jean-Michel

18/04/2013 15:29

mamous
    Rang : Expert
    Bonjour,

Je vais vous expliquer le comportement désiré car j'ai pas besoin d'avoir un lien vers un document dans mon cas, je veux faire de manière a avoir un interface BO d'un module spec dans lequel l'utilisateur BO ajoute un nouveau document xxx et lui donne une valeur (true ou false) à un boolean et ajoute un label et un filtre d'application et enregistre ce dernier, et moi j'ai créé un template d'un block dans lequel je veux afficher un checkbox et une zone de texte et l'inclure dans la page panier, du coup je veux tester sur ce dernier si le boolean est a true c'est à dire que je dois afficher le bloc sinon je ne l'affiche pas...
    J'ai essayé au premier instant de faire directement un
    <tal:block tal:condition="xxx/getBoolean"></tal:block> 
    mais le retour était toujours la non condition, donc j'ai cru que avant que j'invoque le getBoolean sur le xxx je dois faire un setAttribute dans l'action du block pour que ce dernier saura de quel document il s'agit.
    Je sais pas si je suis sur le bon chemin ou je dois agir autrement pour avoir le comportement souhaité??

Cordialement.

Développeur & Intégrateur Web

RBS Change
    V 3.5.2
    Ecommerce Core

1367 membres
Aucun membre connecté