Bonjour,
Pas de problème, je vais donc reprendre les points que e considère comme étant encore "
ouverts"
Erreurs de type "ListNotFound..." :Les listes ne sont pas trouvées, vous ne constatez donc pas de grand problème à l'utilisation si ce n'est que vos listes sont vides ; ce qui est l'origine de
votre problème notamment par rapport à la zone de facturation . Je suppose donc que les données initiales ne sont pas importées pour les modules. Maintenant à quel moment le problème à pu se produire je l'ignore, et donc l'impact que ca a pu avoir egélament. Ce problème peut être lié aux "unknown..." rencontrées précédemment. ZA partir de là, deux solutions :
Le fichier de l'éditeur déclarant le field :Que je comprenne bien ; vous avez le champ en backoffice, mais pas son libellé ou vous ne voyez absolument pas le champ? (peut-être qu'un screenshot de l'éditeur en BO pourrait m'aider).
Pour une meilleure réponse, pensez à indiquer la version sur laquelle vous rencontrez des difficultés, ainsi que son type (CMS ou eCommerce core).
Pour tout problème d'installation indiquez le nom de l'hébergeur et s'il s'agit d'un serveur mutualisé ou dédié.