Détail du message 83313.1

Message numéro 1 dans le sujet Extension de document + Perspective.

  • 83313.1

    30/03/2014 22:25


    Mathias
    Rang : Expert
    Bonjour,

    A partir du document modules_project/mondoc qui étend modules_users/websitefrontenduser sans l'injecter, j'ai pu ajouter quelques propriétés et avoir un model spécifique.

    Afin d'éditer ce nouveau document au sein du module user, j'ai reproduis la mécanique du document fees du module order :
    - créer les fichiers de config au sein de mon module qui vont surcharger ceux du module users
    - créer les fichiers de config au sein du dossier override, afin d'indiquer qu'il y a des fichiers à surcharger.

    Jusqu'ici tout va bien, j'ai bien mes documents dans le module users et je peux les éditer.

    Cependant, je me confronte à un problème d'affichage en doublon de mes éléments. Je dis bien "affichage", car je n'ai pas de doublon en base de données, c'est donc juste un problème d'affichage au sein des perspectives.

    Voici les fichiers de config de mon module qui surchargent ceux du module users :
    users.perspective.xml
    <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
    <perspective>
      <models>
        <updatemodel name="modules_users/frontendgroup">
          <addchild model="modules_monModule/monDoc" from="monDoc" />
          <addcontextaction name="createmonDoc" group="createFrontend_" before="createFrontenduser"/>
        </updatemodel>
        <model name="modules_monModule/monDoc">
          <contextactions>
            <contextaction name="edit" />
            <contextaction name="delete" />
            <contextaction name="activate" />
            <contextaction name="deactivated" />
            <contextaction name="reactivate" />
          </contextactions>
        </model>
      </models>
      
      <actions>
        <action name="createmonDoc" single="true" permission="Insert_monDoc" icon="add"
          labeli18n="m.monModule.bo.actions.createmonDoc"/>/>
        <action name="activate" permission="Activate" icon="activate" labeli18n="m.uixul.bo.actions.Activate" />
      </actions>
    </perspective>

    users.rights.xml
    <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
    <rights>
    	<actions>
    		<document name="monDoc" />
    	</actions>
    </rights>

    users.actions.xml
    <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
    <actions>
    	<action name="createMonDoc">
        <parameter name="listWidget"/>
        <body><![CDATA[this.createDocumentEditor('modules_monModule_monDoc', listWidget.getSelectedItems()[0].id);]]></body>
      </action>
    </actions>


    Si j'update le module frontendgroup pour lui ajouter le <addchild/>, j'ai mes enregistrement en doublon dans ces dossiers.
    Si je le fais sur le websitefrontendgroup, c'est dans ces dossiers qu'apparaissent mes doublons...

    Je n'ai pas trouvé de solution pour ne pas avoir de doublons...

    Merci pour votre aide,

    Mathias

    Développe sous linux Ubuntu 12.04 LTS Desktop
    Projet ecommerce core 3.6.7
 
1471 membres
Aucun membre connecté