Développer avec RBS Change : [Extensions TAL] Titre dynamique de change:tab ?

  • 48922.1

    26/12/2011 16:37


    David Guillot
    Rang : Expert
    Bonjour,

    Je cherche à créer un bloc d'onglets. J'ai donc utilisé :
    <div change:tabs="id myTabs" tal:condition="onglets">
        <div tal:repeat="onglet onglets" change:tab="label repeat/onglet/key; name repeat/onglet/key">
            ... contenu ${onglet} blabla ...
        </div>
    </div>

    J'obtiens la structure HTML souhaitée, mais tous les onglets ont pour nom "repeat/onglet/key" et, du coup, c'est comme si je n'avais qu'un seul onglet...

    Comment faire pour avoir un titre dynamique sur chacun de mes onglets ? N'est-ce pas censé être géré ? Est-ce un bug du côté de l'extension TAL ?

    Merci d'avance

    Édité par David Guillot 26/12/2011 16:37

  • 48922.2 en réponse à 48922.1 écrit par David Guillot

    27/12/2011 02:07


    Aurélien Ferreira
    Rang : Membre
    Les paramètres ne sont pas évalués. Pour remédier à ce problème vous pouvez pour l'instant modifier la méthode "evaluateAll" de l'extension change:tab (modules/website/lib/phptal/Tab.php). Il faudra alors que la méthode retourne true à la place du false actuel. Il faudrait aussi rajouter la condition suivante (l.39)

    else if (isset($params["label"]))
    {
    	$label = $params["label"];
    
    	if(f_Locale::isLocaleKey($params["label"]))
    	{
    		$label = f_Locale::translate($params["label"]);
    	}
    }

    Enfin voila... ça serait une méthode temporaire, en attendant de voir une réponse des développeurs Change.
  • 48922.3

    27/12/2011 11:05


    David Guillot
    Rang : Expert
    OK merci beaucoup pour cette rustine, ça fonctionne bien, j'ouvre également un ticket pour que ça soit réglé de manière plus officielle !
  • 48922.4

    03/01/2012 16:40


    Gaël Port
    Titre : Développeur RBS Change
    Rang : Expert
    Concernant le caractère évaluable du titre, j'ai répondu dans le ticket Extension TAL change:tab et paramètres dynamiques. J'en ai profité pour remettre cette partie de la doc au goût du jour et la compléter sur ce point.



    Concernant le second point de modification proposé par Aurélien, a priori il n'est pas nécessaire car si le paramètre transmis à f_Locale::translate n'est pas ne clé de locale valide ancien format (style &modules.xxx.yyy;), la méthode se contente de renvoyer son paramètre tel quel.
  • 48922.5 en réponse à 48922.4 écrit par Gaël Port

    03/01/2012 17:58


    David Guillot
    Rang : Expert
    OK merci je constate qu'en enlevant le correctif et en externalisant les attributs pour qu'ils soient évalués, tout fonctionne bien !!
 
Merci de prendre connaissance et de respecter les règles des forums.
 
1471 membres
Aucun membre connecté