Développer avec RBS Change : [Résolu] Liste des joboffer : tronquer le descriptif

  • 75287.1

    06/03/2013 11:14


    seb
    Rang : Expert
    Bonjour,
    J'ai installé RBSChange 3.6.4 avec le module joboffer et je souhaite modifier l'affichage de la liste des offres d'emploi.
    J'ai remarqué ${item/getShortDescription} qui retourne la description de l'offre tronquée.
    Je souhaite tronquer encore plus la quantité de texte de la description, et donc agir sur getShortDescription.

    Où puis je modifier cela ?
  • 75287.2 en réponse à 75287.1 écrit par seb

    06/03/2013 14:20


    Mathias
    Rang : Expert
    La méthode getShortDescription est au sein de la classe finale du document offer du module joboffer.

    Elle passe en paramètre le nombre de caractères à tronquer (par défaut 200).

    Sauf erreur de ma part, (je n'ai pas testé) il te suffit de faire ainsi directement au sein de ton template :

    ${php: item.getShortDescription(XXX)}

    où XXX est le nombre de caractères souhaités.

    Si tu veux changer le comportement de façon systématique et éviter de passer par le modifier "php:" de phptal. (qui renvoie une exception pas très belle en cas de problème)

    Tu peux soit :
    - injecter le document joboffer et redefinir la méthode getShortDescription au sein de la classe finale générée dans ton propre module (qui extend celle du module d'origine)
    - faire de l'aop


    Édité par Mathias 06/03/2013 14:45


    Développe sous linux Ubuntu 12.04 LTS Desktop
    Projet ecommerce core 3.6.7
  • 75287.3 en réponse à 75287.2 écrit par Mathias

    06/03/2013 16:13


    seb
    Rang : Expert
    Je viens de tester
    ${php: item.getShortDescription(XXX)}

    Ca fonctionne très bien :)

    Merci !
 
Merci de prendre connaissance et de respecter les règles des forums.
 
1471 membres
Aucun membre connecté