Développer avec RBS Change : Mettre en forme l'objet <change:tabs>

  • 47630.1

    05/12/2011 14:28


    Mathias
    Rang : Expert
    Bonjour,

    j'utilise l'objet <change:tabs> dans mon projet et j'aimerai pouvoir le skinner proprement.
    Par défaut, il utilise le skin south-west de jquery, et je me demande où/comment créer proprement mon propre skin et appeler celui ci.

    Merci !

    Développe sous linux Ubuntu 12.04 LTS Desktop
    Projet ecommerce core 3.6.7
  • 47630.2 en réponse à 47630.1 écrit par Mathias

    05/12/2011 16:42


    Gaël Port
    Titre : Développeur RBS Change
    Rang : Expert
    Alors les thèmes jQuery UI peuvent être générés ici. Si vous êtes (très) courageux vous pouvez aussi tenter d'en faire un vous-même à la main. Mais personnellement j'ai rapidement renoncé le jour où j'ai essayé :)

    Ensuite pour ce qui est de le mettre en place dans votre projet, deux solutions :

    1) votre projet est mono-thème : dans ce cas vous pouvez placer la feuille de styles obtenue dans override/modules/website/style/jquery-ui/ et déclarer dans votre project.xml que vous voulez utiliser celui-là :
    <modules>
    	<website>
    		<entry name="jquery-ui-theme">nom-de-votre-fichier-css</entry>
    	</website>
    </modules>

    2) votre projet est multi-thèmes : dans ce cas, le plus simple est de définir une feuille de style vide (de la même manière qu'au point 1) et de placer vos styles ensuite dans votre thème comme d'habitude.

    Édité par Gaël Port 05/12/2011 16:43

  • 47630.3

    08/12/2011 13:33


    Mathias
    Rang : Expert
    J'avoue que la deuxième solution est séduisante car elle me permet de gérer tout ça dans mon thème, qu'il soit multi-thème ou non.

    Merci !

    Développe sous linux Ubuntu 12.04 LTS Desktop
    Projet ecommerce core 3.6.7
  • 47630.4

    08/12/2011 14:37


    Gaël Port
    Titre : Développeur RBS Change
    Rang : Expert
    Oui, d'une manière générale je pense qu'elle est effectivement préférable.

    L'option par configuration date en fait d'avant l'introduction du concept de thème.
 
Merci de prendre connaissance et de respecter les règles des forums.
 
1471 membres
Aucun membre connecté