Détail du message 43838.1

Message numéro 1 dans le sujet [Module VIDEOS] Fatal Error.

• 43838.1

28/09/2011 11:43

David Guillot
    Rang : Expert
    Bonjour,

Je suis sur une installation fraîche de Change 3.5.0 et je veux créer un contenu vidéo.

Dans la partie "Vidéos" du back-office, au clic sur le dossier racine pour obtenir le bouton "Créer", j'obtiens systématiquement l'une des erreurs fatales suivantes :
    Class 'f_tree_parser_AttributesBuilder' not found in **********/modules/videos/videos-3.5.0/lib/services/YoutubevideoService.class.php on line 79

Class 'f_tree_parser_AttributesBuilder' not found in **********/modules/videos/videos-3.5.0/lib/services/DailymotionvideoService.class.php on line 78

En cliquant sur OK je reviens sur un fonctionnement normal (je peux créer ma vidéo, par exemple Youtube), mais au retour à la liste, la vidéo n'est pas présente ; et lorsque je tente de recharger la liste, j'obtiens à nouveau l'un des 2 messages d'erreur. A noter qu'apparemment, la vidéo n'est pas créée, puisque dans un éditeur riche je ne peux pas la sélectionner (mais je n'obtiens pas de message d'erreur).

Je tiens à préciser que j'obtiens le même résultat sur plusieurs installations de Change sur plusieurs postes de travail, donc a priori la piste d'un problème de build est à exclure.

Que se passe-t-il ? S'agit-il d'un bug connu ou d'un problème de mon build ?

Merci d'avance
    David

1378 membres
Aucun membre connecté