Développer avec RBS Change : [Résolu] Override du form Topshelf

  • 80216.1

    16/08/2013 02:48


    ehochedez
    Rang : Membre
    Bonjour,

    Je souhaiterais overrider le formulaire d'édition du document "topshelf" pour pouvoir y rentrer la valeur d'une nouvelle propriété liée à ce document.

    Comme d'habitude j'ai donc recréé l'arborescence dans le "override > modules > catalog > forms > editor > topshelf > properties.xml"

    Mais je ne comprends pas, cela ne modifie pas mon formulaire en backoffice comme il devrait.
    (je le vérifie en editant en backoffice le document "E-commerce > Catalogue et boutiques > Dossier Racine > Téléphone" par exemple)

    J'ai essayé de modifier directement les forms properties.xml dans le module catalog pour les document shelf et topshelf mais cela n'impacte pas mon formulaire backoffice non plus.
    J'ai vérifié que le document que j'édite est bien du type topsheld en affichant son ID en backoffice et en allant voir en base, j'ai bien un document du type 'modules_catalog/topshelf'.
    J'ai testé le clear-all, compile-editors-config, compile-all mais rien ne semble fonctionner..

    Avez-vous une idée de pourquoi mon override ne fonctionne pas ? (je n'ai jamais eu de soucis à le faire marcher auparavant)

    Je suis en version 3.0.4 du Framework

    Merci d'avance de votre aide
  • 80216.2 en réponse à 80216.1 écrit par ehochedez

    16/08/2013 16:38


    hioli01
    Rang : Adepte
    Bonjour,

    avait vous essayez un change.php cec après avoir modifier le doc properties.xml .
    il faut que vous soyez en mode dev pour lancer cette commande

    Cordialement.

    Développeur et intégrateur web
    RBSChange V 3.5.2 e-commerce
  • 80216.3 en réponse à 80216.2 écrit par hioli01

    26/08/2013 09:39


    ehochedez
    Rang : Membre
    Bonjour hioli,

    Je te prie de m'excuser je n'avais pas vu ta réponse.
    J'ai finalement réussi à résoudre le problème en allant directement supprimer le fichier buildé pour que celui-ci soit réécrit. Ce fichier se trouvait dans :

    "Build > eric > Modules > Catalog > lib > bindings > editor > topshelf > properties.xml"

    Je ne comprends toujours pas pourquo ma réécriture ne fonctionnait pas, tout semblait ok.

    Merci de ton aide en tout cas.

 
Merci de prendre connaissance et de respecter les règles des forums.
 
1471 membres
Aucun membre connecté