Détail du message 77387.8

Message numéro 8 dans le sujet Pas de notifications d'abandons de panier .

  • 77387.8 en réponse à 77387.7 écrit par bcharfi

    23/04/2013 14:20


    Jean-Michel
    Titre : Community Manager
    Rang : Expert
    Bonjour,

    Le message que vous indiquez au point 2 répond à votre question sur le comportement de la notification si la date est vide. Il vous faut donc effectivement définir une date de prochain envoi pour que la notification soit envoyée.

    Encore une fois je vous invite à passer sur la version 3.6 puisqu'il y a eu de nombreuses améliorations entre autres sur le système de notification.

    Pour une meilleure réponse, pensez à indiquer la version sur laquelle vous rencontrez des difficultés, ainsi que son type (CMS ou eCommerce core).
    Pour tout problème d'installation indiquez le nom de l'hébergeur et s'il s'agit d'un serveur mutualisé ou dédié.
 
1367 membres
Aucun membre connecté