Développer avec RBS Change : Problème Menu Contextuel "Spécifique"

  • 75414.1

    07/03/2013 11:35


    mamous
    Rang : Expert
    Bonjour,

    Je travaille sur un menu spécifique qui ressemble un peu au menu standard (contextuel_menu_vertical), c'est en gros un genre de facette qui va filtrer sur une liste de rayon.

    Le problème que j'ai rencontré pour l'instant est que j'ai pas pu avoir la position courante dans les <li> pour y définir un style en gras sachant que j'ai presque repris le code standard du module website.

    Voici le code que j'ai utiliser:

    <div class="xxx-block" tal:condition="shelfs">
    	<tal:block change:menu="menuObject shelfs; itemName item; masterUlClass contextual-menu-vertical; liCurrentClass current; liInPathClass inpath; liFirstInLevelClass first; liLastInLevelClass last">
    			<tal:block tal:condition="not: repeat/item/isCurrent" change:menuitem="item" />
    			<strong tal:condition="repeat/item/isCurrent">${item/getLabel}</strong>
    	</tal:block>
    </div>


    Ce qui me parait bizarre c'est qu'en inspectant le truc avec firebug je vois bien que la balise <li> de l’élément à un attribut class="" qui est vide alors que le cas avec le menu vertical par défaut il affiche class="inpath current" ce qui me parait logique en utilisant les attributs ci dessus.

    De plus j'ai essayé de modifier les nom de first ou last et sa été modifié déjà dans les balises.

    Est ce que vous pouvez m'orienter? est ce que j'ai oublié un truc ou que je doit modifier dans un autre endroit??

    Cordialement

    Développeur & Intégrateur Web

    RBS Change
    V 3.5.2
    Ecommerce Core
 
Merci de prendre connaissance et de respecter les règles des forums.
 
1471 membres
Aucun membre connecté