Développer avec RBS Change : [Résolu] Problème Webservice - WSDL n'est pas à jour

  • 78609.1

    17/05/2013 12:36


    mamous
    Rang : Expert
    Bonjour,

    J'ai surchager la classe ecomwebservices_WsdlTypesService dans un module spec pour lui ajouter quelques informations lors du l'envoie au Webservice.
    J'ai pas su quelles commandes dois je lancé pour que sa se met a jour, j'ai essayé un change.php webservices.compile-wsdl mais en vain.
    dois je agir autrement?

    Développeur & Intégrateur Web

    RBS Change
    V 3.5.2
    Ecommerce Core
  • 78609.2 en réponse à 78609.1 écrit par mamous

    17/05/2013 14:45


    Mathias
    Rang : Expert
    peux tu expliquer pas à pas la procédure que tu as suivi pour "surcharger" la classe dont tu parles ?

    A priori, c'est un service, donc as-tu :
    - créé un nouveau document dans ton module qui extend le modèle cible et positionné inject="true" ?
    - normalement à partir de là tu as dans monModule/lib/services une nouvelle classe qui est le service du document que tu viens de créer. Cette classe doit étendre la classe ecomwebservices_WsdlTypesService.
    - un petit clear-all; compile-all au cas où.
    - seulement à partir de là, les nouvelles méthodes ou celles qui surchargent celles de la classe comwebservices_WsdlTypesService sont prises en compte.

    Développe sous linux Ubuntu 12.04 LTS Desktop
    Projet ecommerce core 3.6.7
  • 78609.3 en réponse à 78609.2 écrit par Mathias

    17/05/2013 16:01


    mamous
    Rang : Expert
    J'ai fait un clear-all suivi d'un compile-all et c'est résolu au premier coup j'ai pas voulu lancé ces commandes vu que sa prend du temps sur prod mais bon j'avais pas de choix :)
    Merci Mathias et bonne fin de journée

    Développeur & Intégrateur Web

    RBS Change
    V 3.5.2
    Ecommerce Core
 
Merci de prendre connaissance et de respecter les règles des forums.
 
1471 membres
Aucun membre connecté