Développer avec RBS Change : Problème avec la console

• 57852.1

11/05/2012 01:41

ch4d
    Rang : Membre
    J'ai installer une bonne paires de modules, mais lorsque je suis arriver au modules polls-3.5.5 au lieu de mettre 3.5.5 j'ai mit 3.5.0 et la sa a bloqué sur cela depuis lorsque j'ouvre ma console, elle ne me liste plus aucune commande il y a simplement écrit "Utilisation" et quand je tente moi meme de mettre les commande, je clique sur éxecuter et il me dit en vert : > -h -h

Est-ce que quelqu'un a une solution ?

Cordialement
  • 57852.2 en réponse à 57852.1 écrit par ch4d

11/05/2012 10:37

Jean-Michel
    Titre : Community Manager
    Rang : Expert
    Le plus simple consisterait donc à faire les manipulations en SSH.
    Connectez vous à votre serveur, avec l'utilisateur auquel appartient le dossier définit par DocumentRoot dans votre configuration. Editez le fichier change.xml, et recherchez la ligne :
    <module>polls-3.5.0</module>

Dans le dossier 'modules' supprimez le lien symbolique 'polls' :
    rm -f modules/polls

Exécutez ensuite les commandes suivantes :
    php framework/bin/change.php clear-all
    php framework/bin/change.php compile-all

En principe si vous n'avez fait aucune autre modification cela devrait suffire à rétablir la situation, il ne vous restera plus qu'à réinstaller le module polls en 3.5.5. A titre d'information, dans la console (backoffice) vous pouvez cliquer sur les lignes vertes pour compléter le champ de saisie, ce qui évitera les fautes de frappes ;)

Pour une meilleure réponse, pensez à indiquer la version sur laquelle vous rencontrez des difficultés, ainsi que son type (CMS ou eCommerce core).
    Pour tout problème d'installation indiquez le nom de l'hébergeur et s'il s'agit d'un serveur mutualisé ou dédié.

Merci de prendre connaissance et de respecter les règles des forums.

1367 membres
Aucun membre connecté