Détail du message 82075.1

Message numéro 1 dans le sujet Problème block d'action sur declined product.

• 82075.1

29/11/2013 14:18

mammous
    Rang : Membre
    Bonjour,

Je viens d'ajouter une action ajax dans le bloc de declined product pour un besoin spécifié...
    Dans ce block de template que j'ai créé dans mon module spécifique, j'affiche la même image qui existent sous le block declined product (visuel principale ainsi que les visuels additionnels).
    Donc voila ce qui ce passe, en appelant cette fonction ajax, le bloc qui existe deja du declined product sera supprimé et remplacé par ce block spécifique à cette action.
    Mon problème est le suivant: Lorsque j'accéde à la page detail d'un produit, j'ai bien le zoom sur l'image principale, le problème c'est lorsque je change ce block là par mon template de l'action, j'ai plus cet effet là.
    J'ai essayé d'ajouter la ligne suivante dans mon block
    <script tal:condition="baseconfiguration/getActivatezoom" change:javascript="head 'modules.catalog.lib.js.jquery-jqzoom'"></script>

mais en vain, mais là lorsque je change cette ligne par
    <script type"text/javascript" src="/media/themes/default/jqzoom.js"/>
    j'ai bien les deux div qui s'ajoute lorsque je passe sur l'image mais y'a pas le bon style qui est appliqué!!
    J'ai essayé de changer deja dans le block de declined product en modifiant la ligne d'appel au js grace à change:javascript par celle d'inclusion grace à src de la balise script et j'ai bien le même soucis.
    Donc voila c'est mon problème, change:javascript ne peut donc pas être modifier par un <script src="..."/>, y'en a surement qqe chose qui manque!!!

Merci

Analyste - Développeur Web

Equipe Ecommerce - Groupe Zannier

RBS Ecommerce Core - v 3.5.2

1359 membres
Aucun membre connecté