Détail du message 81791.11

Message numéro 11 dans le sujet Problème traitement tache qui agit sur les clients.

  • 81791.11 en réponse à 81791.10 écrit par Jean-Michel

    14/11/2013 12:23


    mamous
    Rang : Expert
    Bonjour et merci pour votre réponse,

    C'est ce que je viens de faire déjà, après la condition du filtre, je fais un affichage du nombre de résultat que je dois avoir (un count($ids)) il m'affiche bien le nombre que je dois avoir, mais après lors du traitement j'ai pas effectivement ce nombre de clients.
    Sinon pour l'instanciation du document, si le fais pas eu corps de la tâche, ou dois je le faire alors??
    Parce que là ce que je dois faire en besoin de cette tache c'est de placer les clients satisfaisant à la condition sous le groupe tarifaire X et les clients non satisfaisant à la condition sous un autre groupe, du coup je me trouve obligé de traiter tout les clients!!!
    Pour améliorer un peut les choses j'ai changer dans le code de la tâche de manière à ce que je transmet au batch tout les clients et après le traitement du filtre se fait dans ce dernier je sais pas si ce que j'ai fais peut m'être utile pour l'optimisation des performances ou c'est pas le cas?


    Développeur & Intégrateur Web

    RBS Change
    V 3.5.2
    Ecommerce Core
 
1471 membres
Aucun membre connecté