Développer avec RBS Change : Process de paiement - Fatal error à l'étape 4 si panier modifié en parallèle

• 48819.1

22/12/2011 10:49

MathiasMarrillet
    Rang : Expert
    Bonjour,

je rencontre une fatal error dans un cas particulier lors du process de paiement dont voici le scénario :

- j'ajoute un produit à mon panier, je vais jusqu'à l'étape 4 de confirmation avant paiement.
    - je ne valide pas le paiement.
    - j'ouvre mon site dans un autre onglet de mon navigateur et je modifie mon panier (ajout / suppression produit ET/OU varier la quantité)
    - je reviens sur l'onglet à l'étape 4 du paiement, et je rafraichis la page.
    - j'obtiens une page blanche avec une fatal error :
    Fatal error: Call to a member function getOrderStatus() on a non-object in /home/rbs/change/repository/modules/order/order-3.5.2/lib/services/BillService.class.php on line 204 

Je n'ai pas ce problème sur les étapes précédentes du process de paiement (si je suis sur l'étape 3 par exemple, le montant total de la commande est mis à jour, sans erreurs)

Si c'est un bug je ferai un ticket ;)

Développe sous la VM change 0.4.
    Projet ecommerce core 3.5.x
  • 48819.2 en réponse à 48819.1 écrit par MathiasMarrillet

22/12/2011 16:41

Gaël Port
    Titre : Développeur RBS Change
    Rang : Expert
    Effectivement, c'est un bug : dans ce cas le bloc devrait rediriger sur l'étape 1 du processus. Vous pouvez donc faire un ticket à ce sujet.

Merci de prendre connaissance et de respecter les règles des forums.

Connexion
  1. Cochez cette case pour être reconnecté automatiquement.

Ils utilisent RBS Change

554 membres
Aucun membre connecté