Développer avec RBS Change : [Résolu] Produits complémentaires sur un produit décliné

• 64064.1

30/07/2012 14:04

Steven Hartz
    Rang : Expert
    Bonjour,
    Je ne sais pas si le sujet a déjà été traité mais j'ai remarqué un souci avec les produits complémentaires qu'ont peu rajouter sur les produits déclinés.
    J'ai fait une sélection et quand je vais sur le frontend pour voir si les produits complémentaires se rajoutent bien, j'obtiens une liste différente de ce que j'ai sélectionné. Par contre quand je modifie la déclinaison du produit j'ai les bons produits complémentaires. Quand je retourne ensuite sur l'autre déclinaison, les produits complémentaires erronés reviennent.
    Alors je ne sais pas s'il est possible d'avoir des produits complémentaires différents par déclinaison ou est ce que c'est un bug ?
    Est ce que c'est lié avec le problème des URLS rewriting qui ne se changent pas correctement ?

Développeur Web
    Clic et Site
    RBS CHANGE Commerce 3.5.6
  • 64064.2 en réponse à 64064.1 écrit par Steven Hartz

31/07/2012 08:58

Loïc Couturier
    Rang : Adepte
    Bonjour,

Le crossselling avec les produits déclinés ne fonctionnent pas correctement dans les version inférieure à 3.6.2

Dans la prochaine version qui sortira dans les prochaines semaines, nous avons refait la gestion du crossselling afin de régler entre autre ce problème.

Édité par Jean-Michel 31/07/2012 11:12

• 64064.3 en réponse à 64064.2 écrit par Loïc Couturier

31/07/2012 09:14

Steven Hartz
    Rang : Expert
    Ok ça me rassure, je ne comprenais pas pourquoi ça ne fonctionnait pas tout le temps. J'attends le correctif avec impatience, merci pour votre réponse.

Développeur Web
    Clic et Site
    RBS CHANGE Commerce 3.5.6

Merci de prendre connaissance et de respecter les règles des forums.

1378 membres
Aucun membre connecté