Détail du message 50324.2

Message numéro 2 dans le sujet Souci avec le module Inquiry.

  • 50324.2

    19/01/2012 09:02


    Gaël Port
    Titre : Développeur RBS Change
    Rang : Expert
    Bonjour,

    Pour que le module inquiry soit pleinement utilisable, il nécessite 3 pages :
    - la page de soumission d'une demande (que vous avez déjà)
    - la page de liste des demandes (que vous avez déjà aussi)
    - enfin la page de détail d'une demande (que vous n'avez pas mentionnée et qui du coup doit probablement vous manquer) : cette page doit porter le tag "Détail d'une demande" (qui permettra au système de l'identifier comme la page sur laquelle aller pour afficher une demande) et contenir le bloc "Détail d'une demande"




    D'une manière générale, les modules comportent le plus souvent dans leur dossier setup :
    - soit un ou plusieurs fichiers du type xxxStructure.xml (par exemple dans le module blog c'est topicDefaultStructure.xml). Dans ce cas on a le plus souvent une action en backoffice dans le module concerné pour initialiser les pages.
    - soit à défaut une structure de pages incluse dans le fichier sample.xml.

    Si l'action backoffice n'est pas disponible, vous pouvez toujours regarder ces fichiers pour voir les différentes pages à initialiser. Vous pouvez également les importer directement s'il conviennent à votre cas (dans le cas des sample, ils ne contiennent pas que des pages mais aussi d'autres données d'exemple) ou bien faire votre propre fichier d'initialisation en vous en inspirant. La manière d'écrire et utiliser ce type de fichier est documenté ici.
 
1359 membres
Aucun membre connecté