Développer avec RBS Change : Verouillage Tâche Product Exporter

  • 79121.1

    04/06/2013 11:00


    bcharfi
    Rang : Adepte
    Bonjour,

    J'ai une tâche qui fait l'export xml de produits. Lorsque je l'active elle s'exécute une fois puis chaque heure le Systéme fait n fois :

    1 - Débloquage automatique de la tâche
    2 - Vérouillage de la tâche

    Le status de la tâche reste toujours "vérouillé" aprés la 1 ere exécution.

    Si je fait "lancer la tâche le plus possible", deux se présente :
    - cas 1 : elle reste en status "en cours" puis aprés un certain temps le systéme fait l'étape 1 et 2 .

    - cas 2 : elle s'exécute correctement (fait l'export), ds l'historique bo il y a le message "Échec de l'exécution (311082 - Beezup 2) : Annulation Back-office" mais le status change de "echec" à "succes" aprés fin d'exécution.

    Merci de me donner une piste pour résoudre ce problème.

    Édité par bcharfi 04/06/2013 12:06




    RBS Change Version 3.5.2 - eCommerce Core
  • 79121.2 en réponse à 79121.1 écrit par bcharfi

    10/06/2013 09:44


    Jean-Michel
    Titre : Community Manager
    Rang : Expert
    Bonjour,

    Je pense que vous devez avoir des logs qui vous permettront de trouver un peu plus facilement l'origine du problème. Si ce n'est pas le cas, je vous conseille d'en positionner afin de voir si c'est toujours sur le même produit que la tache bloque par exemple.
    D'autre par si vous êtes en mesure de reproduire systématiquement le "plantage" de la tâche ceci devrait vous aider pour identifier l'origine du problème.

    Pour une meilleure réponse, pensez à indiquer la version sur laquelle vous rencontrez des difficultés, ainsi que son type (CMS ou eCommerce core).
    Pour tout problème d'installation indiquez le nom de l'hébergeur et s'il s'agit d'un serveur mutualisé ou dédié.
 
Merci de prendre connaissance et de respecter les règles des forums.
 
1471 membres
Aucun membre connecté