Détail du message 79121.2

Message numéro 2 dans le sujet Verouillage Tâche Product Exporter.

  • 79121.2 en réponse à 79121.1 écrit par bcharfi

    10/06/2013 09:44


    Jean-Michel
    Titre : Community Manager
    Rang : Expert
    Bonjour,

    Je pense que vous devez avoir des logs qui vous permettront de trouver un peu plus facilement l'origine du problème. Si ce n'est pas le cas, je vous conseille d'en positionner afin de voir si c'est toujours sur le même produit que la tache bloque par exemple.
    D'autre par si vous êtes en mesure de reproduire systématiquement le "plantage" de la tâche ceci devrait vous aider pour identifier l'origine du problème.

    Pour une meilleure réponse, pensez à indiquer la version sur laquelle vous rencontrez des difficultés, ainsi que son type (CMS ou eCommerce core).
    Pour tout problème d'installation indiquez le nom de l'hébergeur et s'il s'agit d'un serveur mutualisé ou dédié.
 
1359 membres
Aucun membre connecté