Développer avec RBS Change : css - support de @font-face

• 46406.1

08/11/2011 22:24

Mathias
    Rang : Expert
    Bonjour,

j'essaye d'utiliser la propriété @font-face, mais sans succès.
    Le code css suivant :
    @font-face {
        font-family: 'LinotypeSpitzMedium';
        src: url('/themes/emea/style/linotypespitz-medium-emea.eot');
        src: url('/themes/emea/style/linotypespitz-medium-emea.eot?#iefix') format('embedded-opentype'),
             url('/themes/emea/style/linotypespitz-medium-emea.woff') format('woff'),
             url('/themes/emea/style/linotypespitz-medium-emea.ttf') format('truetype'),
             url('/themes/emea/style/linotypespitz-medium-emea.svg#LinotypeSpitzMedium') format('svg');
        font-weight: normal;
        font-style: normal;

}

est généré exactement de la manière suivante :
    font-face {
        font-family: 'LinotypeSpitzMedium';
        font-style: normal;
        font-weight: normal;
    }

Est-ce qu'il est possible de faire en sorte que cette propriété soit interprétée correctement ?

Édité par Mathias 08/11/2011 22:40

Développe sous linux Ubuntu 12.04 LTS Desktop
    Projet ecommerce core 3.6.7
  • 46406.2 en réponse à 46406.1 écrit par Mathias

09/11/2011 10:08

Gaël Port
    Titre : Développeur RBS Change
    Bonjour,

Je viens de faire le test avec le code que vous proposez et effectivement je confirme que le @ saute (je viens de créer un ticket à ce sujet : Déclaration CSS3 @font-face).

Par contre, les src ne sautent pas, j'ai ça comme résultat dans ma feuille de style générée :
    font-face{font-family: 'LinotypeSpitzMedium';src: url('/themes/emea/style/linotypespitz-medium-emea.eot');src: url('/themes/emea/style/linotypespitz-medium-emea.eot?#iefix') format('embedded-opentype'),
             url('/themes/emea/style/linotypespitz-medium-emea.woff') format('woff'),
             url('/themes/emea/style/linotypespitz-medium-emea.ttf') format('truetype'),
             url('/themes/emea/style/linotypespitz-medium-emea.svg#LinotypeSpitzMedium') format('svg');font-weight: normal;font-style: normal;}
  • 46406.3 en réponse à 46406.2 écrit par Gaël Port

09/11/2011 12:25

Mathias
    hum étrange... je vais attendre que ce soit corrigé pour vous faire un retour...

• 46406.4 en réponse à 46406.3 écrit par Mathias

19/12/2011 12:12

Mathias
    tout est rentré dans l'ordre, la déclaration @font-face est entièrement préservée :)

Merci de prendre connaissance et de respecter les règles des forums.

1378 membres
Aucun membre connecté