Développer avec RBS Change : [initData] Cart et Order

• 49540.1

06/01/2012 12:13

fdurrieu
    Rang : Membre
    Bonjour,

Lors d'un initData je veux rajouter des exemples de commandes. Pour cela j'ai repris l'un de vos sample.xml afin d'en incorporer. Cet initData ne marche pas et me remonte l'erreur suivante :

PHP Fatal error: Call to a member function getPersistentModel() on a non-object in /home/fdurrieu/workspacePHP/pompiers.fr/rbschange/framework/framework-3.5.2/persistentdocument/import/ScriptDocumentElement.class.php on line 351

Fatal error: Call to a member function getPersistentModel() on a non-object in /home/fdurrieu/workspacePHP/pompiers.fr/rbschange/framework/framework-3.5.2/persistentdocument/import/ScriptDocumentElement.class.php on line 351

Après recherche, il se trouve que si je lance mon initData sans les carts et offers, puis le catalog/default.xml, puis mon initData avec les carts et offers, l'initData passe.

Quelle peut être l'action qu'exécute l'import-data catalog default.xml qui permette à mon script de s'exécuter, et qui ne soit pas dans mon initData?
  • 49540.2 en réponse à 49540.1 écrit par fdurrieu

06/01/2012 16:05

Gaël Port
    Titre : Développeur RBS Change
    Rang : Expert
    Vu ce qu'il y a dans catalog/default.xml, je pencherais fortement pour les taux de taxe... Car lors de la création d'une commande il y a des calculs de prix.

Merci de prendre connaissance et de respecter les règles des forums.

Connexion
  1. Cochez cette case pour être reconnecté automatiquement.

Ils utilisent RBS Change

554 membres
Aucun membre connecté