Développer avec RBS Change : mode de livraison pour (ICI RELAIS / EXAPAQ)

• 57078.1

20/04/2012 17:52

flyonne
    Rang : Adepte
    Bonjour,

Pour notre solution e-commerce (Change 354) nous souhaitons utiliser les services de la solution ICI RELAIS / EXAPAQ.

Pour plus de détail voir : ici

Quel est la marche à suivre pour intégrer cette dernière à notre plateforme ?

Merci, par avance pour votre aide.
    Cordialement

développeur web Amateur et passioné, WebMestre du site http://www.opalys-fleurs.com/

• 57078.2 en réponse à 57078.1 écrit par flyonne

24/04/2012 16:41

icirelais
    Rang : Nouveau Membre
    Bonjour,
    Je me permets de vous répondre directement en tant que chef de produit ICI relais.

Pour intégrer notre solution (Webservice) dans votre site marchand, il faut utiliser notre cahier des charges disponible sur http://www.icirelais.com/entreprises_module.php#
    (Solution Webmaster).

Ce cahier des charges vous permettra d'intégrer la listes des points de proximité dans votre tunnel de commande, d'automatiser la création du tracing des colis et d'exporter directement et simplement vos commandes dans notre station d'étiquetage.

Par ailleurs, nous avons des Ingénieurs Technico Commerciaux pour vous accompagner dans l'installation de notre solution de transport.

N'hésitez pas à me contacter directement afin que nous puissions avancer avec vous tant sur l'aspect commercial que technique.

Bien cordialement,
    Gildas du Retail
    gildas.du-retail@exapaq.com
  • 57078.3 en réponse à 57078.2 écrit par icirelais

26/04/2012 18:14

Jean-Michel
    Titre : Community Manager
    Rang : Expert
    Je n'ai pas encore pris le temps de télécharger cette documentation, mais soyez assuré flyonne que nous répondrons à vos questions pour le développement de ce module via le forum.

Pour une meilleure réponse, pensez à indiquer la version sur laquelle vous rencontrez des difficultés, ainsi que son type (CMS ou eCommerce core).
    Pour tout problème d'installation indiquez le nom de l'hébergeur et s'il s'agit d'un serveur mutualisé ou dédié.
  • 57078.4 en réponse à 57078.2 écrit par icirelais

01/07/2013 18:13

ouafae
    Rang : Nouveau Membre
    bonjour,
    je vois que ce msg est ancien, mais je viens juste d'installer le module icirelais.
    en fait je me demandais si il y a une méthode d'étiquetage des colis exapaq , automatiquement depuis le système en se connectant au webservice exapaq.
    le but c'est de ne pas avoira récupérer a chaque fois le .dat .
    d'ailleurs, j'ai pas compris, comment pourrais-je le partager avec exaprint?

NB: je développe sous Magento
  • 57078.5 en réponse à 57078.4 écrit par ouafae

02/07/2013 12:40

Jean-Michel
    Titre : Community Manager
    Rang : Expert
    Bonjour,

Je ne comprends pas très bien, RBSChange et Magento sont deux produits différents, chacun possèdant leurs particularités.

Ce forum est une base de support et de connaissance pour RBSChange, aucun support n'est disponible ici pour Magento. Vous comprendrez alors que nous ne pouvons vous aider sur votre problématique étant donné que nous ne connaissons pas le code mis en oeuvre dans Magento pour ce module.

Je vous invite à vous rapprocher de la communauté Magento ou du support technique d'IciRelais, voir à changer de solution e-commerce en faveur de RBSChange ;)

Pour une meilleure réponse, pensez à indiquer la version sur laquelle vous rencontrez des difficultés, ainsi que son type (CMS ou eCommerce core).
    Pour tout problème d'installation indiquez le nom de l'hébergeur et s'il s'agit d'un serveur mutualisé ou dédié.

Merci de prendre connaissance et de respecter les règles des forums.

1366 membres
Aucun membre connecté