Détail du message 59745.7

Message numéro 7 dans le sujet Mise en avant intelligente des produits.

  • 59745.7 en réponse à 59745.6 écrit par Florian Fornetran

    26/06/2012 00:22


    Mathias
    Rang : Expert
    Bonjour,

    j'ai rencontré le même problème de mon côté et la solution que j'ai implémenté est la suivante :
    - injecter le document "productdeclinaison" en ajoutant un champs "taille" issue d'une liste éditable en BO (S,M,L,XL...)
    - le nom des déclinaisons n'est plus uniquement la taille, mais un nom composé du label du produit décliné et de la taille de la déclinaison produit
    - d'afficher dans la liste déroulante des déclinaisons (côté FO) le nouveau champs "product/getTaille/getLabel" et non plus le nom de la déclinaison.
    - du coup, le nom de la déclinaison est maintenant utilisé uniquement pour le BO et le nom intelligible qui est est donné me permet d'ordonner facilement les produits en BO.

    J'imagine qu'il y a plus simple, et cette solution n'est pas vraiment pérenne dans le sens où c'est acceptable car nous n'avons qu'un axe de déclinaison.
    S'il est possible dans le selecteur d'afficher dans le selecteur d'ordonnancement des produits un nom composé du label du produit décliné + le label de(s) la déclinaison produit, je suis preneur !!! Ca m'intéresse !!!

    Édité par Mathias 26/06/2012 00:28


    Développe sous linux Ubuntu 12.04 LTS Desktop
    Projet ecommerce core 3.6.7
 
1471 membres
Aucun membre connecté