Documentation RBS Change : [Résolu] Moteur de Recherche
-
19/07/2013 14:19
Bonjour,
j'aurai aimé avoir un peu plus de précisions sur les adresses à renseigner ("SOLR_INDEXER_URL" et "SOLR_INDEXER_CLIENT") dans le fichier "project.rbs.xml" pour faire fonctionner Solr.
En suivant les recommandations du wiki j'obtiens une erreur du type:
"Erreur serveur
Une exception a été lancée : indexer_SolrServerRequest::execute (URL = http://127.0.0.1:8983/solr/select/?client=..."
J'utilise un server ubuntu 10.04 lts et une version 3.0.4 de change
Cordialement -
30/07/2013 12:25
Bonjour,
Quelque chose ne convient pas dans la formulation de ma question?
Cordialement -
Bonjour,
je vous passe les étapes que j'ai fais pour faire fonctionné solr :
1- Installer Solr : apt-get install solr-tomcat
2- Copier la config de solr de /framework/config/solr/conf vers /etc/solr/conf
3- restart tomcat
4- Créer le dossier /var/lib/tomcat6/data et donner les droits à tomcat6
5 - restart tomcat
6- Editer le fichier project.nom_profile.xml et ajouter <define name="SOLR_INDEXER_URL">URL_SITE:8080/solr</define>
voilà c'est tout.
Développeur et intégrateur web
RBSChange V 3.5.2 e-commerce -
Pouvez-vous fournir un peu plus d'information sur le message d'erreur? Afin de savoir quel est le type d'exception qui est lancé?
Vous pouvez par ailleurs effectuer une première vérification : la connexion à votre instance de SolR est-elle possible? Quelle est la version de SolR que vous utilisez?
Pour ma part je suis plus à l'aise avec Tomcat qu'avec Jetty, je vous invite donc à suivre plutôt les instructions de la page Configurer Tomcat et SolR du wiki.
Pour une meilleure réponse, pensez à indiquer la version sur laquelle vous rencontrez des difficultés, ainsi que son type (CMS ou eCommerce core).
Pour tout problème d'installation indiquez le nom de l'hébergeur et s'il s'agit d'un serveur mutualisé ou dédié. -
31/07/2013 11:54
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Après vérification sur le serveur, il semblerai que jetty ne soit pas configuré correctement.
Je change le statut du post en "Résolu" et je reviendrai vers vous dans le cas où ça ne fonctionne pas malgré une réinstallation propre de jetty.
Encore merci.
Cordialement
Cyril
Merci de prendre connaissance et de respecter les règles des forums.