Détail du message 20484.6

Message numéro 6 dans le sujet RBS Change E-Commerce - documentation en pdf.

• 20484.6 en réponse à 20484.5 écrit par Benmars

04/10/2010 09:27

Véronique
    Rang : Nouveau Membre
    Bonjour,

et merci beaucoup Benmars d'avoir pris le temps de me répondre... parce que ce que je peux reprocher à ce logiciel pour le moment, c'est que les docs sont très orientées "développeur" (ce que je peux comprendre), mais pour les "moins doués" (pour ne pas dire nul, comme moi en programmation), le logiciel n'est pas encore très abordable...

J'en suis encore à me demander si je monte mon site avec RBS Change ou avec Prestashop (vous énervez pas...) je sais que RBS Change correspondra plus à mes attentes à moyen terme (multi-sites, section réservées à des clients avec mot de passe spécifique, livraisons partielles...) mais pour le moment, j'ai un peu de soucis avec la prise en main du logiciel... Je trouve la doc proposée sur le site beaucoup trop orientée développeur et pas assez utilisateur et les vidéos trop généralistes... La doc doit sortir mais je ne sais pas quand, sera-t-elle conforme à mes attentes ? Moi mon site, c'est maintenant que je dois l'attaquer et il faut maintenant que je me décide rapidement...

Prestashop, lui a une doc utilisateur simple, pratique et qui permet de comprendre rapidement le principe de fonctionnement du logiciel, la communauté est assez importante et trouve beaucoup de réponse rien qu'en consultant le forum... Par contre, il a beaucoup moins de fonctionnalités et de possibilités d'évolutions...

Mais le mieux étant l'ennemi du bien... je me dis qu'il vaut mieux un site plus simple qui tourne, qu'un super truc qui tourne pas, parce que je n'arrive pas bien à le prendre en main...

Bon en tout cas, déjà pour les extensions, c'est simple quand on sait où chercher...

Bonne journée

1356 membres
Aucun membre connecté