Détail du message 20484.9

Message numéro 9 dans le sujet RBS Change E-Commerce - documentation en pdf.

  • 20484.9 en réponse à 20484.8 écrit par jo68

    11/03/2013 18:38


    Jean-Michel
    Titre : Community Manager
    Rang : Expert
    Bonjour jo68,

    Merci de l'intérêt que vous portez à RBSChange.

    1) Les nouvelles commandes sont disponibles dans le module Commandes (E-commerce > Commandes). Une fois dans le module, vous visualisez les dossiers :
    • Commande en attente de réponse : Commandes sur lesquelles des questions sont en attente de traitement
    • Commandes des dernières 24 heures et Commandes des sept derniers jours: Récapitule les commandes passées dans les dernières 24 heures et dans les derniers 7 jours. Dans les deux cas, il s'agit de "dossiers intelligents" dont la seule variation porte sur le filtre utilisé. Pour voir cette différence, faites un clic-droit sur les dossiers et choisissez "Editer"
    • 2010, 2011... : Il s'agit des historiques de commande par année. L'arborescence est la suivante : année > mois > jour


    2) Les bons de préparations ne sont pas activés sur la version de démonstration. Pour les activer, il faut modifier un paramètre de configuration (inaccessible par le backoffice). Aujourd'hui les bons ne sont pas directement imprimable depuis le backoffice, il faut se connecter au compte client pour imprimer le bon. Pour ajouter le bouton en backoffice vous pouvez vous inspirer du post de gribouille dans le sujet Générer un bon livraison. Nous ajouterons probablement ce point lors d'une prochaine release.

    3) Quel besoin cachez vous derrière les mots "gérer en masse le processus de commande?

    Sur l'aspect performances, nous n'avons rien à envier aux produits concurrents que vous indiquez.

    Côté évolutivité, nous fournissons à chaque nouvelle release le nécessaire pour permettre une mise à jour facile de sorte à ce qu'il soit possible de monter en version par de simples clics. RBSChange étant modulaire, vous pouvez vraiment customiser votre plateforme à souhait.
    RBSChange étant une solution française, cela vous permettra de bénéficier d'un support en français par son éditeur via les forums, le bugtracker, le wiki etc...

    RBSChange se démarque des autres plateformes citées par son CMS intégré, ce qui vous permettra de faire un site complet avec un forum, un blog et une boutique par exemple et de gérer le tout directment au sein d'une seule et unique interface d'administration.

    Vous pouvez voir sur la chaîne YouTube de RBSChange différents cas d'utilisation et dans la section Références quelques sites qui utilisent RBSChange.

    Restant à votre disposition

    Pour une meilleure réponse, pensez à indiquer la version sur laquelle vous rencontrez des difficultés, ainsi que son type (CMS ou eCommerce core).
    Pour tout problème d'installation indiquez le nom de l'hébergeur et s'il s'agit d'un serveur mutualisé ou dédié.
 
1359 membres
Aucun membre connecté