Documentation RBS Change : [Résolu] Remboursement d'une commande

  • 59743.1

    06/06/2012 15:05


    Florian Fornetran
    Rang : Membre
    Bonjour,

    Lorsque j'annule une commande depuis le Back RBS aujourd'hui, dans la catégorie : E-commerce>Commandes>Edition de la commande>Propriétés>Annuler cette commande, avec le mode de paiement Paypal installé sur le Front. Cela créé automatiquement un avoir pour le client et ne rembourse pas la transaction sur Paypal. Je me retrouve ainsi avec une transaction remboursée 2 fois pour le clients.

    Ainsi, ma question est : est-il possible, en annulant une commande depuis le Back, de rembourser le client sur Paypal sans créé un avoir ?

    Je vous remercie de votre retour.

    Cordialement,
    Florian Fornetran

    Édité par Florian Fornetran 06/06/2012 15:09

  • 59743.2 en réponse à 59743.1 écrit par Florian Fornetran

    06/06/2012 16:37


    Franck Stauffer
    Titre : Responsable produit
    Rang : Expert
    Il suffit de cliquer sur l'action "Rembourser manuellement" dans l'onglet paiement de la commande sur l'avoir en question.

    Édité par Jean-Michel 11/07/2012 11:03

 
Merci de prendre connaissance et de respecter les règles des forums.
 
1412 membres
Aucun membre connecté