Détail du message 81429.4

Message numéro 4 dans le sujet module richtext.

• 81429.4 en réponse à 81429.3 écrit par guiom

28/10/2013 16:50

Jean-Michel
    Titre : Community Manager
    Rang : Expert
    Bonjour guiom,

Quand je dis :
    Le module richtext n'est effectivement pas disponible par défaut dans les packages de la version 3.6.3, ni d'aucune autre version à ce jour.

Ce que je veux dire c'est que le module richtext ne figure dans aucun des fichiers "change.xml" fournis dans les installations packagées. En revanche, il peut être installé manuellement, via la console ou via la commande install-module.

Si les styles définis ne fonctionnent pas, je recommande la lecture de la page de documentation que j'avais pu faire dans le wiki à propos du module richtext, et j'aurais deux idées si cela ne fonctionne pas ; les styles appliqués (cf prise en compte) ou la tentative d'utiliser une balise div ou un style de bloc de manière erronées (cf créer un style)

guiom a dit :
    Une question un peu hors sujet, a quoi sert le "retour en début de ligne" de le l'éditeur ? Il a l'air d'insérer un hr au lieu d'un br.

J'ai par contre du mal à comprendre ce point étant donné que je n'arrive pas à le reproduire...

Pour une meilleure réponse, pensez à indiquer la version sur laquelle vous rencontrez des difficultés, ainsi que son type (CMS ou eCommerce core).
    Pour tout problème d'installation indiquez le nom de l'hébergeur et s'il s'agit d'un serveur mutualisé ou dédié.

1356 membres
Aucun membre connecté