Détail du message 78860.1

Message numéro 1 dans le sujet traduction site .

• 78860.1

23/05/2013 13:20

hioli01
    Rang : Adepte
    Bonjour ,
    j'essaie de traduire un site RBSChange v3.5.2 et j'ai rencontré quelque probléme j'ai essayé de voir s'il y a des docs dans le wiki mais sans succés donc voila je poses mes questions ici :
    - on lançant la commande set site url j'ai toujours la réponse site enable avec le nom de domaiine par defaut( non de domaine pour la langue française) et quand j'essaie d'acceder au nom de domaine de la langue anglaise j'ai tjr le site en maintenance.
    - J'ai traduis l'arborescence sous sites et page et une partie du catalog sous le module catalog et boutique et qu'on j'essaie d'acceder à la page boutique via l'url j'ai un page blanche !!
    - sinon une question concerant la traduction du catalog , je sais qu'on peut avoir des zones différentes pour chacune des langues du sites mais est ce que c'est possible d'avoir un catalog par langue cad au lieu de tradruire la catalog créer un nouveau avec des produits différants et l'utiliser pour la langue anglaise uniquement et garder la catalog déja présent pour la langue française.
    -est il possible de créer un nouveau site dans la meme instance qui sera visible uniquement pour langue anglaise au lieu de traduire le site ?

merci d'avance

Développeur et intégrateur web
    RBSChange V 3.5.2 e-commerce

1356 membres
Aucun membre connecté