Détail du message 57790.2

Message numéro 2 dans le sujet utilisation des zones de taxe.

  • 57790.2 en réponse à 57790.1 écrit par Mathias

    11/05/2012 11:10


    Jean-Michel
    Titre : Community Manager
    Rang : Expert
    Bonjour,

    S'il s'agit d'appliquer 2 frais de livraisons distincts en fonction de l'adresse, le plus simple (en 3.5) reste de mettre en place une stratégie de calcul des frais.
    Il faudra alors modifier le template de cette étape pour ne pas indiquer les frais à ce moment là (risque de mauvais calcul des frais à cet instant) et préférer indiquer le montant des frais de livraison dans l'étape suivante du process.

    La stratégie se définit dans les frais de livraisons par le champ "Action des frais" et peut être paramétrée au besoin dans l'onglet "Stratégies". Au niveau du code il faudra jeter un oeuil du côté de la classe order_DefaultShippingStrategy pour voir comment ça fonctionne dans un cas simple et sinon pour quelque chose d'un peu plus complexe order_CartPriceShippingStrategy, le fichier XML portant le même nom que la stratégié permet de décrire le panneau présenté par l'onglet "Stratégies"

    Pour une meilleure réponse, pensez à indiquer la version sur laquelle vous rencontrez des difficultés, ainsi que son type (CMS ou eCommerce core).
    Pour tout problème d'installation indiquez le nom de l'hébergeur et s'il s'agit d'un serveur mutualisé ou dédié.
 
1360 membres
Aucun membre connecté