Installation RBS Change : Accès au backoffice

• 47701.1

06/12/2011 16:56

Liljah
    Rang : Nouveau Membre
    Bonjour,
    je rencontre un souci assez embêtant.
    J'ai installé RBS sans aucun souci, mis à part une ligne d'erreur qui est:
    change:import-data website sample.xml
    == Import data website/sample.xml ==
    Error line 201 (/homez.443/artnmusi/www/repository/framework/framework-3.5.1/persistentdocument/DocumentService.class.php): modules_website/website -1: Le champ ″domain″ doit avoir une valeur unique.

Cependant lorsque je vais sur mon url/admin on me demande un utilisateur et mdp.
    Je n'ai aucunes de ces informations, et au préalable on ne m'a demandé d'entrer aucun nom d'utilisateur.

Quelqu'un peut me dire si j'ai raté quelque chose svp?
  • 47701.2 en réponse à 47701.1 écrit par Liljah

06/12/2011 17:53

Gaël Port
    Titre : Développeur RBS Change
    Rang : Expert
    Bonjour,

En principe lors d'une première connexion à l'interface d'administration, la fenêtre de connexion présente un login grisé "wwwadmin" et demande de saisir un email et un mot de passe pour le super-administrateur. Lors des connexions suivantes elle demandera simplement un login et un mot de passe.

Si je comprends bien ce que vous dites, vous vous retrouvez dans le second cas alors que c'est votre première connexion ?

Concernant votre autre problème, ça donne l'impression que certains scripts auraient été exécutés deux fois. N'auriez-vous pas faire un rafraichissement de la page lors de l'installation ?

Ou alors, peut-être avez-vous fait deux tentatives d'installation sans vider la base de données entre les deux ?

EDIT : Sinon, en remontant dans le log d'exécution de l'installeur, n'y a-t-il pas d'autre erreur (par exemple un "out of memory") ?

Édité par Gaël Port 06/12/2011 17:55

• 47701.3

06/12/2011 18:26

Liljah
    Rang : Nouveau Membre
    Effectivement j'arrive directement à l'étape 2.
    J'ai fais 4 ou 5 installations propres, en tout supprimant et en réuploadant les fichiers pour l'installation.
    Mais toujours la même problématique.

Pour l'erreur, je ne fais aucun rafraichissement de la page d'install, et à chaque réinstallation propre il y a toujours ce message d'erreur.
    Aucune autre trace d'erreur dans le log d'install.

Je suis perdu :s

EDIT: ça marche, j'ai tapé mon mot de passe de ma base sql avec l'utilisateur wwwadmin et ça marche.
    Désolé du dérangement.

Édité par Liljah 06/12/2011 18:28

Merci de prendre connaissance et de respecter les règles des forums.

Connexion
  1. Cochez cette case pour être reconnecté automatiquement.

Ils utilisent RBS Change

554 membres
Aucun membre connecté