Installation RBS Change : [Résolu] Administration désespérément vide...

• 77509.1

16/04/2013 19:49

antoinepayen
    Rang : Membre
    Je viens de terminer l'intallation de RBS Change 3.6.4 eCommerce sous serveur local WAMP (Apache 2.2.22, PHP 5.4.3 MySQL 5.5.24), avec les données exemple, mais l'administration est totalement vide, pas de catalogue, pas de commande, pas de client... Est-ce normal ? A l'installation j'ai renseigné l'info "URL du site" par "localhost".
    Merci de votre aide.
    Antoine.
  • 77509.2 en réponse à 77509.1 écrit par antoinepayen

17/04/2013 08:57

Loïc Couturier
    Rang : Adepte
    Bonjour,

Effectivement sans prendre bcp de risque je peux dire que ce n'est pas normal. :)

Quel version de Firefox utilisez vous ?
    L'administration est vide mais est ce qu'au niveau du front tout est bon ?
    Je n'ai personnellement jamais essayé de mettre localhost en tant qu'url, je n'exclurai pas que le problème vienne de là.
  • 77509.3 en réponse à 77509.2 écrit par Loïc Couturier

18/04/2013 15:52

pierroot
    Rang : Membre
    Bonjour

Faites attention à la version de Firefox. L'admin basé sur la techno XUL n'est plus supportée au delà de la v17 de FX

J'ai eu le problème : page blanche ne contenant que les menus du haut.
    J'étais en version 20.x de FX, j'ai alors installé la v17.xESR de FX qui a résolu mon pb.
  • 77509.4 en réponse à 77509.3 écrit par pierroot

18/04/2013 18:23

Jean-Michel
    Titre : Community Manager
    Rang : Expert
    Juste une petite précision.
    Effectivement comme l'indique pierroot, la version 3.6.4 a des problèmes avec les versions de Firefox supérieure à la v17, pour plus d'infos sur le sujet, il existe plusieurs billets sur le blog.
    J'ai également fait un billet dans lequel j'indique quelles versions de Firefox permettent(tront) à nouveau l'accès au backoffice ainsi que les modifications à faire du côté de RBS Change pour se connecter avec ces versions, à noter que la version 3.6.5 (coming soon...) intégrera ces modifications.

Pour une meilleure réponse, pensez à indiquer la version sur laquelle vous rencontrez des difficultés, ainsi que son type (CMS ou eCommerce core).
    Pour tout problème d'installation indiquez le nom de l'hébergeur et s'il s'agit d'un serveur mutualisé ou dédié.

Merci de prendre connaissance et de respecter les règles des forums.

1377 membres
Aucun membre connecté