Installation RBS Change : Blog: gestion d'un blog par le front office

  • Message supprimé par son auteur.
  • 21933.2

    20/10/2010 17:41


    amoreau
    Rang : Membre
    Bonjour,

    J'aimerais savoir comment faire pour publier des billets par le front office. Car lorsque je mets mon bloc formulaire billet qui me semble être celuil correspondant e plus, je me retrouve avec une erreur call member function getdocumentservice....

    Merci

    PS: désolé pour le message supprimé précédemment, erreur de manipulation

    Édité par amoreau 20/10/2010 17:42

  • 21933.3

    22/10/2010 15:20


    Gaël Port
    Titre : Développeur RBS Change
    Rang : Expert
    Bonjour,

    En fait il y a pour cela 4 pages à définir avec les bons tags et blocs (administration blog, édition d'un billet, édition d'une catégorie et validation des commentaires).

    Le prochain hotfixe du module blog qui devrait sortir dans les prochains jours viendra avec quelques correctifs autour de cette administration en frontoffice ainsi que la possibilité depuis l'interface du module blog d'initialiser ces pages. L'action d'initialisation de ces pages se trouvera dans le module blog sur le dossier correspondant au site.

    Le plus simple si vous pouvez attendre jusque là sera de l'initialiser à ce moment là comme cela vous aurez toutes les pages correctement initialisées d'un coup.

    Il faudra par ailleurs affecter le rôle "administrateur frontend" aux utilisateurs autorisés à administrer les blogs (ceci se fait dans le module blog) et restreindre l'accès à la rubrique d'administration frontoffice à ces mêmes utilisateurs (ceci se fait dans le module sites et pages).

    Édité par Gaël Port 22/10/2010 15:25

  • 21933.4 en réponse à 21933.3 écrit par Gaël Port

    22/10/2010 15:51


    amoreau
    Rang : Membre
    Merci pour la réponse. Je pense en effet que je vais attendre l'arrivée du hotfix.
 
Merci de prendre connaissance et de respecter les règles des forums.
 
1471 membres
Aucun membre connecté