Détail du message 82305.1

Message numéro 1 dans le sujet Boutique créée mais non fonctionnelle..

• 82305.1

28/12/2013 00:37

EITC
    Rang : Membre
    Bonjour,

Pour la création d'un site d'e-Commerce, j'ai décidé d'adopter et de découvrir RBSChange qui m'a semblé être adapté à mes besoins et très prometteur lorsqu'on voit les nouveautés annoncées dans la version 4.

Après installation et configuration du site de vente, je me suis vu confronté à un problème lors de la création de ma boutique car pour créer une nouvelle boutique, il faut choisir une zone de facturation (ce que je n'avais pas) et lorsque j'ai voulu créer cette zone de facturation, les listes "devise" et "zones de taxes par défaut" étaient vides.

Etant donné que le problème semble récurrent, j'ai pu trouver la solution sur les forums. Pour ceux qui arriveraient sur cette page suite au même problème que moi, j'ai utilisé la console (Outils/Console) et j'ai lancé la commande "import-data" pour importer les données présentes dans les fichiers "catalog currencies.xml" et "catalog list-taxcategory.xml".

Maintenant je me retrouve face à un problème similaire à ce sujet (http://www.rbschange.....-Boutique-14722.html) mais avec des causes qui semblent différentes car je n'ai pas trouvé de solution.

Voici tout ce que j'ai déjà essayé :
    - Créer une boutique et la publier
    - Créer des catégories et des sous-catégories
    - Créer un produit, sans oublier de lui donner un prix et un stock, et le publier dans la boutique (l'article ajouté à un rond vert lorsqu'on affiche la liste des articles dans la sous catégorie)
    - Vérifié la tâche "catalog_BackgroundCompileTask" : Statut "succès" toutes les minutes

Et malgré tout cela :
    - Le menu qui devrait se trouver sous la bannière et reprenant les différentes catégories ne s'affiche pas
    - L'URL qui se trouve dans les propriétés de la boutique, des catégories et des produits ne sont pas affichables (page 404)

Je bloque depuis hier malgré mes nombreuses recherches, il faut avouer que la documentation sur ce produit n'est pas encore très étoffée.

Merci d'avance

1362 membres
Aucun membre connecté